La Vérité Éclatera

Description ajoutée par livres_passion 2021-03-12T23:01:16+01:00

Ça n’aurait dû être qu’une seule nuit.

Une seule nuit, avec Robin, cet homme que Claire venait juste de rencontrer. Une nuit de folie pour oublier son ex, pour se libérer et enfin passer à autre chose.

Mais cette nuit-là, tout a basculé.

Claire c’est retrouvé enceinte, portant le bébé d’un inconnu dont elle ne connaissait que le prénom.

6 ans plus tard, Claire essaie tant bien que mal d’élever son fils, Noah, avec l’aide de sa meilleure amie Amanda, tout en travaillant dans une chaine de magasins de mode.

Alors, quand on lui offre un poste haut placé au siège de l’entreprise, elle saute sur l’occasion. Son rêve d’offrir à son fils une vie meilleure semble enfin se réaliser...

C’est alors qu’elle rencontre pour la première fois Brad Stephenson, le nouveau patron de l’entreprise.

Il n’a pas le même prénom, mais elle le reconnait instantanément.

Il n’a pas changé. Cette voix, cette silhouette. Toujours aussi sexy. Pas de doutes, c’est lui.

Le père de Noah.

Et alors que Brad semble déterminé à la reconquérir, Claire sait que quelque-chose ne va pas.

Pourquoi lui a-t-il menti sur son identité il y a six ans ?

Brad mérite-il de savoir la vérité sur son propre fils ?

Claire n’est sûre que d’une chose : un jour la vérité éclatera, et elle fera tout pour protéger son enfant...

Extrait ajouté par livres_passion 2021-03-12T23:02:15+01:00

—Tu es encore plus têtue que je ne pouvais l’imaginer. Arrête de jouer, je sais que tu m’as reconnu.

— Très bien. Oui, je t’ai reconnu. Écoute, cette histoire remonte à six ans et je viens juste de commencer une nouvelle vie pour laquelle j’ai travaillé très dur.

— Claire, laisse-moi au moins une chance de te parler. De tout t’expliquer.

— Si j’accepte, tu vas me laisser partir ?

— Ce soir après le travail, ça ira ?

— Ce soir c’est impossible, je dois rentrer voir mon fils.

Le silence qui suit est tel qu’on pourrait entendre voler une mouche. Je peux voir dans son regard qu’elle regrette m’avoir donné cette information.

— Ton... Ton fils ? Tu es mariée ?

— Non !

Elle devient toute rouge avant d’ajouter :

— Je veux dire, ça ne te regarde pas...

Commentaire ajouté par lectrice54 2022-06-06T21:41:25+02:00

Une très belle romance, elle est agréable et rapide à lire. Les personnages principaux sont attachants. L auteurs a une très belle plume mais cela n est pas un coup de cœur malheureusement.

Commentaire ajouté par livres_passion 2021-03-12T23:07:34+01:00

Une très belle histoire à lire pour s'évader. On y découvre la relation tumultueuse entre Claire, Brad et leur fils, un mignon et attendrissant petit garçon nommé Noah. Après avoir disparu sans laisser de traces pendant 6 ans, Brad esrt de retour et ignore tout de l'existence de son propre fils. Il est déterminé à reconquérir Claire, l'amour de sa vie... Mais comment réagira-t-il lorsqu'il apprendra la vérité sur son fils?

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-28T07:07:36+02:00
gwen53 l'ajoute dans sa biblio or