La Vérité nue

Description ajoutée par Sophie74 2020-10-09T21:05:27+02:00

C’était un lundi comme les autres.

Jusqu’à ce que le big boss me demande de faire une présentation pour un futur client.

Après deux ans à marcher sur des œufs au travail à cause de ma bourde, cette occasion de faire bonne impression devant les associés était une chance à saisir.

Ou du moins, je le croyais…

Jusqu’à ce que, en entrant dans la salle de réunion, je heurte de plein fouet l’homme que je devais tenter de convaincre.

Mon café s’est renversé, mes dossiers ont dégringolé sur le sol et j’ai failli perdre l’équilibre.

Et encore, ce n’était pas le pire.

Parce que l’homme somptueux baissé devant moi, qui me regardait comme s’il voulait me dévorer vivante, n’était autre que mon ex, Gray Westbrook.

Un homme que j’avais enfin réussi à laisser derrière moi.

Un homme que mon cœur méprisait... sans que mon corps n’ait reçu l’information, apparemment.

Un homme charismatique, sûr de lui et follement sexy.

Tour de force, j’ai réussi à effectuer ma présentation sans prêter attention à son regard intense.

En revanche, j’ai échoué lamentablement à ignorer les propos salaces murmurés à mon oreille, juste après.

Mais enfin, il était hors de question que je lui donne une autre chance, surtout maintenant qu’il était l’un de nos clients... n’est-ce pas ?

Extrait ajouté par Nirycia 2020-07-13T14:56:27+02:00

“I’ll give you a little space now. I know you need it.” He caught my gaze. “But there won’t be any more lies or even omitted facts. That being said, we’re not over. We’re just getting started. Because what we had was real, and real doesn’t go away, no matter how much you want it to.”

Bonjour, je souhaite savoir pourquoi ce livre n'est plus disponible. Le 30 juin (jour de la sortie), il n'était pas non plus sur les plateformes de téléchargement.

Je vous remercie de votre réponse. Bonne lecture à tous

Bonjour,je cherche moi aussi ce livre ,impossible de le trouver ,merci pour votre réponse.

Commentaire ajouté par micaroval 2021-05-09T18:59:59+02:00

Plutôt bien écrit et plein de tendresse ,ce livre de Vi Keeland dévoré en quelques heures est un classique avec un scénario pas très original mais la recette fonctionne grâce aux personnages.

Commentaire ajouté par Kikilola 2021-04-28T06:40:51+02:00

Ni top, ni mauvais. C'est une romance comme on peut en lire des centaines.

Commentaire ajouté par ge39 2021-04-26T10:50:23+02:00

Une lecture sans saveur, dommage parce que j'apprécie en général les romans de cette auteure.

Une histoire assez plate avec des personnages plutôt fades.

L'intrigue aurait pu être davantage développée, c'était bien parti : une rencontre au sein d'une prison, une affaire judiciaire en cours....mais...finalement, je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages ni à leur romance. J'attendais plus d'émotions, je crois que je deviens difficile en matière de romance.

C'était sympa mais sans plus.

Commentaire ajouté par Clo31 2021-04-21T19:26:46+02:00

C'est une déception, le genre de livre que tu lis et oublies 2 jours après... Pas de profondeur, c'est un roman de gare pour moi...

Surtout que le seul livre de Vi Keeland que j'avais lu était Egomaniac (que j'ai adoré) et même si l'histoire n'est pas la même, pour les problèmes et leur résolution cela suit exactement la même trame! J'espère que ses autres romans ne seront pas tous sur le même modèle...

Commentaire ajouté par carolanne278 2021-04-11T18:01:52+02:00

Une belle histoire légère. J’ai bien aimé ma lecture.

Commentaire ajouté par chantal3121 2021-04-06T18:39:40+02:00

Pas habituée à une histoire aussi banale avec Vi dommage pas accrochée aux personnages.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2021-04-06T18:24:05+02:00

Histoire somme toute assez classique.

Jeu de séduction assez simple : "Suis moi, je te fuis"

Bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Manon-46 2021-04-05T20:04:16+02:00

J'avoue être assez déçue.

J'ai longtemps attendu de pouvoir lire ce roman mais je le trouve plat contrairement à ce que nous a habitué l'auteur..

Alors, certes je l'ai terminé et c'était une lecture plutôt agréable mais je me suis souvent ennuyée.

L'histoire tout comme les personnages manquent de profondeur et au bout d'un moment je dois dire que c'est assez répétitifs et simplet.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2021-04-03T01:59:55+02:00

Ce roman ne seras pas mon préféré de l’auteure est c’est bien dommage pour moi...

Je ne me suis pas attaché au personnage que se soit Gray ou Layla je crois que cela vient surtout du faite qu’il sont sensé avoir 30 ans alors qu’ils agissent plus comme des jeune adultes de 20 ans maximum. Et aussi le faite qu’il n’y a aucun rebondissement juste quelques doutes vite réglé sur leurs relation et basta l’affaire est dans le sac fin de l’histoire. Bref je suis assez déçus moi qui à attendus cette sortie des mois... je l’ai mis dans ma liste de bronze par ce que la plume de l’auteure est quand même toujours aussi plaisante et addictif mais sans ça il aurait direct partit dans ma liste des "pas apprécié"

Ps: ce commentaire ne concerne que moi j’invite toutes personnes intéressés à découvrir ce roman et à se faire son propre avis après tout les gouts et les couleurs ne se discute pas !

Commentaire ajouté par Sorah 2021-03-31T10:35:23+02:00

Je ressors de ma lecture déçue. Déçue, car Vi Keeland est une auteure que j'aime beaucoup pour ses romances légères et bourrées d'humour, mais ici je n'ai pas retrouvé tout ça.

Pourtant ça partait bien. J'ai beaucoup aimé l'originalité de leur rencontre: elle, donnant des cours suite à une peine d'intérêt général et lui, en prison pour délit d'initié. C'était original, frais, très sympa. Mais ça ce sont des flashbacks se passant 2 ans auparavant. Et c'est dommage, car leur retrouvaille et tout le pseudo drame est sans réel saveur. L'héroïne m'a insupportée. J'ai vraiment eu beaucoup de mal avec elle car je trouvais qu'elle avait trop d'atermoiements par rapport à ce qu'il s'était passé dans le passé.

Et deuxième déconvenue: j'ai vu arriver à dix kilomètres ce qui allait arriver (à part pour un truc). Et on ne peut pas dire que ce soit super original: Spoiler(cliquez pour révéler)l'ex qui revient avec un enfant caché dont la paternité est le personnage masculin, c'est du vu, revu et re-revu

Bref, je suis déçue. Très peu d'humour, beaucoup de déjà vu, beaucoup de bruit pour pas grand chose et une héroïne peu attachante.

J'espère retrouver ce qui me fait adorer cette auteure habituellement lors d'une prochaine sortie française :)

"La Vérité nue" est sorti 2021-03-24T03:37:36+01:00
background Layer 1 24 Mars

La Vérité nue

• France : 2021-03-24 (Français)

Rora l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-12T11:09:47+02:00
Ajulie l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-21T23:55:38+02:00
K4tou l'ajoute dans sa biblio or