La Vérité nue

Description ajoutée par Sophie74 2020-10-09T21:05:27+02:00

C’était un lundi comme les autres.

Jusqu’à ce que le big boss me demande de faire une présentation pour un futur client.

Après deux ans à marcher sur des œufs au travail à cause de ma bourde, cette occasion de faire bonne impression devant les associés était une chance à saisir.

Ou du moins, je le croyais…

Jusqu’à ce que, en entrant dans la salle de réunion, je heurte de plein fouet l’homme que je devais tenter de convaincre.

Mon café s’est renversé, mes dossiers ont dégringolé sur le sol et j’ai failli perdre l’équilibre.

Et encore, ce n’était pas le pire.

Parce que l’homme somptueux baissé devant moi, qui me regardait comme s’il voulait me dévorer vivante, n’était autre que mon ex, Gray Westbrook.

Un homme que j’avais enfin réussi à laisser derrière moi.

Un homme que mon cœur méprisait... sans que mon corps n’ait reçu l’information, apparemment.

Un homme charismatique, sûr de lui et follement sexy.

Tour de force, j’ai réussi à effectuer ma présentation sans prêter attention à son regard intense.

En revanche, j’ai échoué lamentablement à ignorer les propos salaces murmurés à mon oreille, juste après.

Mais enfin, il était hors de question que je lui donne une autre chance, surtout maintenant qu’il était l’un de nos clients... n’est-ce pas ?

Extrait ajouté par Nirycia 2020-07-13T14:56:27+02:00

“I’ll give you a little space now. I know you need it.” He caught my gaze. “But there won’t be any more lies or even omitted facts. That being said, we’re not over. We’re just getting started. Because what we had was real, and real doesn’t go away, no matter how much you want it to.”

Bonjour, je souhaite savoir pourquoi ce livre n'est plus disponible. Le 30 juin (jour de la sortie), il n'était pas non plus sur les plateformes de téléchargement.

Je vous remercie de votre réponse. Bonne lecture à tous

Le 24 mars 2021 le livre sortira en francais mais pas sous ce titre.

En anglais il s'appelle the naked truth.

Adieu Vip, bonjour la verite nue.

Il sortira en auto edition traduit.

Commentaire ajouté par misseg 2021-10-01T23:35:14+02:00

Livre non terminé. Je n'ai pas accroché.

Commentaire ajouté par bellajessica 2021-09-08T05:55:46+02:00

L'histoire est mignonne mais reste du déjà vue beaucoup trop de fois. Une jolie petite romance mais sans plus.

Commentaire ajouté par MH-3 2021-08-26T21:38:00+02:00

Je m'attendais à du Vi keeland classique du genre une romance sexy et hot, agrémentée d'un jeu de chat de souris et pour finir beaucoup de scènes drôles. Mais ce roman débute un petit peu par ce code puis petit à petit s'en éloigne même, c'est vraiment une autre forme de romance et cela ne m'as pas du tout déplu bien au contraire j'ai vraiment apprécié ce changement. L'histoire de Layla et Gray est une histoire de seconde chance puis quand cette romance commence à s'installer petit à petit il y a un élément extérieur pas du tout prévu qui boulversa ce fragile équilibre Spoiler(cliquez pour révéler)l'apparition soudain de son ex femme et tout les événements qui iront avec. Si au tout debut j'ai eu de mal avec Gray juste en quelque page j'ai vraiment apprécié son personnage, franchement il n'est pas parfait il est humain donc ayant des défauts mais ce mec est vraiment presque parfait j'ai ressenti tout l'amour qu'il avait pour Layla malgré le comportement de son ex femme le voir se battre à ce point pour tout le monde m'a touché.

Layla est très intéressante et n'a pas eu de chance niveau famille aussi elle est vraiment touchante par contre cette Max malgré le revirement de la fin je n'ai pas pu avec son personnage. Bref jolie surprise de Vi Keeland dans un autre registre

Commentaire ajouté par Wit06 2021-07-27T18:00:51+02:00

Vi Keeland m’a beaucoup surprise. Le résumé paraissait évident, et pourtant, il ne l’est pas tant que ça ! J’ai aimé la plume de l’auteure qui est très fluide et amène une facilité à nous intégrer au récit. Je n’ai pas vu le temps passer ! J’ai aimé que certains mystères ne mettent pas une éternité à être dévoilée, mais qu’au contraire, on est rapidement les réponses à certaines questions cruciales. Et le fait d’avoir les deux points de vue des personnages est vraiment génial pour comprendre la mentalité de chacun et voir ainsi que malgré ce à quoi je m’attendais, il n’est pas vraiment question de connard ici ! On voit un profond travail sur la personnalité de Layla et Gray, mais aussi sur les personnages secondaires, et cela est vraiment appréciable de voir qu’ils sont travaillés et pas seulement survolés.

Layla est une femme avec un fort caractère. Elle n’est pas du genre à agir sur un coup de tête. Si elle a eu une vie plutôt agréable, son enfance et son adolescence ne peuvent néanmoins pas être qualifiées de « normales ». Depuis, elle n’accepte plus les mensonges, ce qui est tout à fait naturel quand on sait par où elle est passée. Alors quand Grayson Westbrook réapparaît, cela vient perturber la vie de la jeune femme, qui s’efforçait de remettre celle-ci sur des rails depuis qu’elle avait découvert la vérité sur ce qu’il lui avait caché. Mais Gray n’est pas le genre d’homme à qui l’on peut refuser une discussion, et il a bien l’intention de mettre les choses au clair ! J’ai aimé le tempérament de Layla, sa force aussi, ainsi que les blessures que son passé a laissées. Elle a du mal à faire confiance, mais elle sait aussi admettre la vérité. Elle m’a fait rire avec ses listes de pour/contre qu’elle fait pour quasiment tout, et ma attendri par bien des points.

Ensuite vient Grayson Westbrook, Gray pour les intimes ! Séduisant, sexy, charmeur, il a tout pour nous faire fondre, mais aussi pour représenter le cliché typique du riche homme d’affaires arrogant. Mais en faite… non. Son histoire est complexe et j’ai révisé mon jugement à son sujet plus tôt que je ne le croyais ! Oh, il n’est pas parfait, loin de là. Mais ce n’est pas le genre de personne à se moquer des autres, surtout quand il tient à eux. Et Layla est importante pour lui, bien plus qu’elle ne semble l’imaginer. On comprend vite que pas mal de malentendus sont venus compliquer leurs relations, et on ne s’attend pas au scénario qu’on voit s’épanouir. J’ai vraiment aimé cet homme et son caractère protecteur et loyal. Il ne rentre pas vraiment dans des « cases », mais il est touchant et attachant, et j’ai adoré le découvrir au fil des pages !

Les personnages secondaires sont eux aussi travaillés, pour le peu que l’on voit. J’ai particulièrement aimé Quinn, la meilleure amie de Layla, elle a un franc-parler à toute épreuve et m’a fait beaucoup rire !

En conclusion, ce fut une belle surprise et un très bon moment de lecture ! Des personnages qui m’ont surprise et qui sont attachants, et une belle histoire. Pas un coup de cœur, mais un moment agréable, je ne regrette pas mon achat de ce livre et je pense me pencher un peu plus sur le travaille de cette auteure !

Commentaire ajouté par raphMK 2021-07-18T14:41:45+02:00

Un bom moment mais c'est loin d'être le meilleur opus de cette auteure que j'aime énormément !

Commentaire ajouté par midvale 2021-07-17T16:13:34+02:00

J'ai lu lu le début mais j'ai lâché l'affaire....un peu déçu venant de cette auteure mais tout ne peut pas plaire à tout le monde. Je ne sais si cela vient de l'histoire ou des personnages mais on est vite las, c'est un peu cliché. Des fois malgré tout tu trouves des choses qui te permettent de quitter ta lecture sur une note positive ben ce ne sera pas pour cette fois. Tant pis.

Commentaire ajouté par VLSLN 2021-07-12T08:45:20+02:00

La vérité nue est l'histoire d'amour de deux personnes chahutées par la vie et qui vont apprendre à se (re)construire pour pouvoir s'aimer. Les doutes, les peurs et barrières vont jalonner leur parcours et il faudra qu'ils s'en accommodent pour vivre une nouvelle histoire. C'est un roman sur la résilience et le pardon.

Commentaire ajouté par la_gourmandise_des_mots 2021-06-29T06:59:14+02:00

Un peu déçue de cette romance. En général j'apprécie la plume de l'auteure même si on tombe souvent dans le cliché. Là, c'était "too much" pour moi. Tout se passe très rapidement (même si techniquement ils se sont rencontrés y a plus d'un an) et on va de surprise en surprise sans raison. Bref, dans le genre romance, vous pouvez trouver mieux.

Commentaire ajouté par pomme29 2021-06-25T17:50:22+02:00

Déçue du livre ! Je m'attendais à beaucoup mieux ! C'est comme ça !! Je n''ai pas accroché !

Commentaire ajouté par lfcpanthere 2021-06-01T17:20:08+02:00

Une romance toute douce avec des personnages touchant, mature et émouvant.

Ce roman prône le pardon, les secondes chances et la vérité, mais aussi le libre choix, ne pas choisir à la place de l’autre même si on pense faire au mieux pour l’autre et pour son bien.

On sait dès le début du roman que les deux personnages se sont connus et aimé mais un événement, un non dit, un petit mensonge par omission et tout bascule. Il y a quelques rétrospectives qui aident à comprendre ce qui sait passé et feront avancer la romance.

Un roman à deux voix qui m’as permis d’apprécier les personnages et surtout de m’attacher à Grayson.

Grayson est un vrai gentil il faut passer le bonheur des autres avant le siens, il est charmeur, sûre de lui de ce qu’il veut, fidèle, persévérant et drôle, il a quelques secrets qui lui ont déjà joué des tours mais ce qu’il veut par dessus tout c’est le bonheur de Layla et si c’est avec lui cela serait parfait.

Layla Jeune avocate, connaît bien Grayson elle est déjà tombé sous son charme mais le destin les a séparés. Les sentiments qu’elle éprouve pour lui sont toujours présent et malgré tous les efforts fournis pour y résister cela est peine perdue.

Deux personnages très attachant qui une fois toute vérité dévoilée pourront se rendre compte de l’amour qu’ils se portent. Deux âmes sœur que le destin va mal mené mais qui au final auront le droit au bonheur.

Roman riche en émotions, en rebondissements qui vont ponctuer le roman, souvent avec l’auteure, on se dit que tout va mieux, mais une nouvelle épreuve va les attendre.

Une ode à l’amour, aux âmes sœurs , au bonheur et aux secondes chances. Un roman qui se lit facilement j’ai passé un très bon moment en compagnie de Grayson et Layla.

La Vérité nue

• France : 2021-03-24 (Français)

• The Naked Truth - Français
  • VIP - Anglais