La Vérité nue

Description ajoutée par Sophie74 2020-10-09T21:05:27+02:00

C’était un lundi comme les autres.

Jusqu’à ce que le big boss me demande de faire une présentation pour un futur client.

Après deux ans à marcher sur des œufs au travail à cause de ma bourde, cette occasion de faire bonne impression devant les associés était une chance à saisir.

Ou du moins, je le croyais…

Jusqu’à ce que, en entrant dans la salle de réunion, je heurte de plein fouet l’homme que je devais tenter de convaincre.

Mon café s’est renversé, mes dossiers ont dégringolé sur le sol et j’ai failli perdre l’équilibre.

Et encore, ce n’était pas le pire.

Parce que l’homme somptueux baissé devant moi, qui me regardait comme s’il voulait me dévorer vivante, n’était autre que mon ex, Gray Westbrook.

Un homme que j’avais enfin réussi à laisser derrière moi.

Un homme que mon cœur méprisait... sans que mon corps n’ait reçu l’information, apparemment.

Un homme charismatique, sûr de lui et follement sexy.

Tour de force, j’ai réussi à effectuer ma présentation sans prêter attention à son regard intense.

En revanche, j’ai échoué lamentablement à ignorer les propos salaces murmurés à mon oreille, juste après.

Mais enfin, il était hors de question que je lui donne une autre chance, surtout maintenant qu’il était l’un de nos clients... n’est-ce pas ?

Extrait ajouté par Nirycia 2020-07-13T14:56:27+02:00

“I’ll give you a little space now. I know you need it.” He caught my gaze. “But there won’t be any more lies or even omitted facts. That being said, we’re not over. We’re just getting started. Because what we had was real, and real doesn’t go away, no matter how much you want it to.”

Bonjour, je souhaite savoir pourquoi ce livre n'est plus disponible. Le 30 juin (jour de la sortie), il n'était pas non plus sur les plateformes de téléchargement.

Je vous remercie de votre réponse. Bonne lecture à tous

Bonjour,je cherche moi aussi ce livre ,impossible de le trouver ,merci pour votre réponse.

Commentaire ajouté par hunter57 2022-05-01T17:45:47+02:00

J'ai trouvé cette romance sans plus. Je n'ai pas réussi à accroché.

Commentaire ajouté par kittykun 2022-03-09T22:24:31+01:00

Un joli roman d'amour sur fond de confiance qui donne à réfléchir sur nos actions s'il on devais affronter l'inattendu.

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2022-02-06T17:49:18+01:00

Double vu

Dès le départ Layla avoue être encore attiré par Gray alors qu'elle a 1 petit copain. bon certe sa relation est récente.

Quoi???? Gray sort de 3 ans de prison c'est quoi cette histoire

Gray s'explique sur la fameuse trahison

Et quand on sait toute l'histoire le gars s'est bien fait avoir. C'est fou.

Mais Layla dit qu'ils ne seront pas ensemble pour autant.

Mais Gray dit qu'il attendra, il ne baisse pas les bras.

Gray arrive doucement à la faire craquer et Layla décide de lui donner 1 nouvelle chance

Je me disais que ce livre serait calme et sans intérêt quand tout à coup un rebondissement de taille arrive. et c'est sur Layla que cela tombe

J'ai du mal à croire ce que Max annonce à Gray. Car elle sait que Layla est sa petite amie sinon pourquoi prendre rdv avec elle exprès avec la fille.

On dirait 1 autre coup monté.

J'espère que Gray ne va pas encore se faire avoir.

Layla reste forte pour Gray et sa lui ouvre les yeux sur ses sentiments. MAIS max lui lance quelque chose qui la perturbe et le même jour Max balance quelque chose à Gray

Gray se replie et prend 1 mauvaise décision au lieu de parler avec Layla.

Mais Etta est là pour jouer à nouveau les entremetteuses et réussit son coup. Layla pardonne bien vite mais pourquoi lutter contre ce qu'elle ressent.

1 bel épilogue

Commentaire ajouté par luluetcie 2021-12-14T15:58:33+01:00

Encore une belle histoire...merci Vi Keeland de nous faire passer de si bons moments de lecture...

Commentaire ajouté par Ridley 2021-10-16T09:03:42+02:00

J'adore Vi Keeland ! Je déplorais le fait que plus aucune de ses histoires n'était traduite en français. Alors quand j'ai vu passer La vérité nue, je me suis jetée dessus !

Layla est une avocate douée. Quand son patron lui demande de prendre la défense d'un client important, elle est flattée et motivée ! Mais quand elle voit débarquer Grayson, son ex petit-ami, Layla déchante !

Leur relation ne s'est pas très finie, laissant à la jeune femme un goût amer. Gray est, quant à lui, bien décidé à reconquérir le cœur de sa belle !

Cette romance avait tout pour me plaire : un résumé accrocheur, la plume sarcastique et à mourir de rire de Vi Keeland et bien sûr de la romance ! Pourtant j'ai été déçue par ma lecture...

Je pense tout d'abord que j'en attendais trop ! J'adore l'humour que Vi Keeland insuffle dans ses romances et je m'attendais à retrouver cela dans La vérité nue.

Et pourtant ça commençait bien ! J'ai justement retrouvé la patte de l'auteure dès les premières pages, c'était donc très prometteur et je pensais même adorer ma lecture !

Malheureusement la dynamique entre les personnages m'a très vite dérangé... Layla devient très vite agaçante ! Elle se montre comme une femme de caractère, qui ne se laisse pas marcher dessus...et pourtant elle se laisse totalement faire par Gray ! Il y a peut-être un semblant de résistance mais cela reste minime !

Quant à Gray, je dirais qu'il n'a rien de spécial ! Il ressemble à beaucoup de héros dans les romances. Ce qui n'est pas mauvais en soi, mais cela en plus du caractère peu présent de Layla... ça rend la romance assez fade --"

Je n'ai donc pas accroché cette fois, la sauce n'a pas prise...mais cela ne m'empêchera pas de lire d'autres romances de Vi Keeland !

Commentaire ajouté par misseg 2021-10-01T23:35:14+02:00

Livre non terminé. Je n'ai pas accroché.

Commentaire ajouté par bellajessica 2021-09-08T05:55:46+02:00

L'histoire est mignonne mais reste du déjà vue beaucoup trop de fois. Une jolie petite romance mais sans plus.

Commentaire ajouté par COMETE_LC 2021-08-26T21:38:00+02:00

Je m'attendais à du Vi keeland classique du genre une romance sexy et hot, agrémentée d'un jeu de chat de souris et pour finir beaucoup de scènes drôles. Mais ce roman débute un petit peu par ce code puis petit à petit s'en éloigne même, c'est vraiment une autre forme de romance et cela ne m'as pas du tout déplu bien au contraire j'ai vraiment apprécié ce changement. L'histoire de Layla et Gray est une histoire de seconde chance puis quand cette romance commence à s'installer petit à petit il y a un élément extérieur pas du tout prévu qui boulversa ce fragile équilibre Spoiler(cliquez pour révéler)l'apparition soudain de son ex femme et tout les événements qui iront avec. Si au tout debut j'ai eu de mal avec Gray juste en quelque page j'ai vraiment apprécié son personnage, franchement il n'est pas parfait il est humain donc ayant des défauts mais ce mec est vraiment presque parfait j'ai ressenti tout l'amour qu'il avait pour Layla malgré le comportement de son ex femme le voir se battre à ce point pour tout le monde m'a touché.

Layla est très intéressante et n'a pas eu de chance niveau famille aussi elle est vraiment touchante par contre cette Max malgré le revirement de la fin je n'ai pas pu avec son personnage. Bref jolie surprise de Vi Keeland dans un autre registre

Commentaire ajouté par Wit06 2021-07-27T18:00:51+02:00

Vi Keeland m’a beaucoup surprise. Le résumé paraissait évident, et pourtant, il ne l’est pas tant que ça ! J’ai aimé la plume de l’auteure qui est très fluide et amène une facilité à nous intégrer au récit. Je n’ai pas vu le temps passer ! J’ai aimé que certains mystères ne mettent pas une éternité à être dévoilée, mais qu’au contraire, on est rapidement les réponses à certaines questions cruciales. Et le fait d’avoir les deux points de vue des personnages est vraiment génial pour comprendre la mentalité de chacun et voir ainsi que malgré ce à quoi je m’attendais, il n’est pas vraiment question de connard ici ! On voit un profond travail sur la personnalité de Layla et Gray, mais aussi sur les personnages secondaires, et cela est vraiment appréciable de voir qu’ils sont travaillés et pas seulement survolés.

Layla est une femme avec un fort caractère. Elle n’est pas du genre à agir sur un coup de tête. Si elle a eu une vie plutôt agréable, son enfance et son adolescence ne peuvent néanmoins pas être qualifiées de « normales ». Depuis, elle n’accepte plus les mensonges, ce qui est tout à fait naturel quand on sait par où elle est passée. Alors quand Grayson Westbrook réapparaît, cela vient perturber la vie de la jeune femme, qui s’efforçait de remettre celle-ci sur des rails depuis qu’elle avait découvert la vérité sur ce qu’il lui avait caché. Mais Gray n’est pas le genre d’homme à qui l’on peut refuser une discussion, et il a bien l’intention de mettre les choses au clair ! J’ai aimé le tempérament de Layla, sa force aussi, ainsi que les blessures que son passé a laissées. Elle a du mal à faire confiance, mais elle sait aussi admettre la vérité. Elle m’a fait rire avec ses listes de pour/contre qu’elle fait pour quasiment tout, et ma attendri par bien des points.

Ensuite vient Grayson Westbrook, Gray pour les intimes ! Séduisant, sexy, charmeur, il a tout pour nous faire fondre, mais aussi pour représenter le cliché typique du riche homme d’affaires arrogant. Mais en faite… non. Son histoire est complexe et j’ai révisé mon jugement à son sujet plus tôt que je ne le croyais ! Oh, il n’est pas parfait, loin de là. Mais ce n’est pas le genre de personne à se moquer des autres, surtout quand il tient à eux. Et Layla est importante pour lui, bien plus qu’elle ne semble l’imaginer. On comprend vite que pas mal de malentendus sont venus compliquer leurs relations, et on ne s’attend pas au scénario qu’on voit s’épanouir. J’ai vraiment aimé cet homme et son caractère protecteur et loyal. Il ne rentre pas vraiment dans des « cases », mais il est touchant et attachant, et j’ai adoré le découvrir au fil des pages !

Les personnages secondaires sont eux aussi travaillés, pour le peu que l’on voit. J’ai particulièrement aimé Quinn, la meilleure amie de Layla, elle a un franc-parler à toute épreuve et m’a fait beaucoup rire !

En conclusion, ce fut une belle surprise et un très bon moment de lecture ! Des personnages qui m’ont surprise et qui sont attachants, et une belle histoire. Pas un coup de cœur, mais un moment agréable, je ne regrette pas mon achat de ce livre et je pense me pencher un peu plus sur le travaille de cette auteure !

Commentaire ajouté par raphMK 2021-07-18T14:41:45+02:00

Un bom moment mais c'est loin d'être le meilleur opus de cette auteure que j'aime énormément !

La Vérité nue

• France : 2021-03-24 (Français)

Lyne le place en liste or
2022-03-27T19:07:05+02:00
Henan le place en liste or
2022-03-27T01:02:03+01:00
Cakine le place en liste or
2022-02-27T18:19:06+01:00

• The Naked Truth - Français