Commentaire de LolitaGarrett

La Vérité nue

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2022-02-06T17:49:18+01:00

Double vu

Dès le départ Layla avoue être encore attiré par Gray alors qu'elle a 1 petit copain. bon certe sa relation est récente.

Quoi???? Gray sort de 3 ans de prison c'est quoi cette histoire

Gray s'explique sur la fameuse trahison

Et quand on sait toute l'histoire le gars s'est bien fait avoir. C'est fou.

Mais Layla dit qu'ils ne seront pas ensemble pour autant.

Mais Gray dit qu'il attendra, il ne baisse pas les bras.

Gray arrive doucement à la faire craquer et Layla décide de lui donner 1 nouvelle chance

Je me disais que ce livre serait calme et sans intérêt quand tout à coup un rebondissement de taille arrive. et c'est sur Layla que cela tombe

J'ai du mal à croire ce que Max annonce à Gray. Car elle sait que Layla est sa petite amie sinon pourquoi prendre rdv avec elle exprès avec la fille.

On dirait 1 autre coup monté.

J'espère que Gray ne va pas encore se faire avoir.

Layla reste forte pour Gray et sa lui ouvre les yeux sur ses sentiments. MAIS max lui lance quelque chose qui la perturbe et le même jour Max balance quelque chose à Gray

Gray se replie et prend 1 mauvaise décision au lieu de parler avec Layla.

Mais Etta est là pour jouer à nouveau les entremetteuses et réussit son coup. Layla pardonne bien vite mais pourquoi lutter contre ce qu'elle ressent.

1 bel épilogue

Réponses au commentaire de LolitaGarrett