La vérité sur l'amour (et autres petits mensonges)

Description ajoutée par Vitany 2017-08-21T07:33:44+02:00

Deux sœurs, deux drames… un seul appart

Rien ne devait amener Kate et sa demi sœur Ainsley à vivre en coloc. Et pourtant… Kate vient de perdre son mari Nathan, dans un stupide accident. Ainsley s’est fait larguer par Eric (monsieur veut découvrir son être profond et se ressourcer en Alaska). Nécessité fait loi et voici que la photographe et la journaliste cohabitent pour le meilleur et pour le pire !

Point négatif ? Eric étale sa vie privée dans un blog et ne manque pas d’accuser sa chère épouse de ne pas l’avoir suffisamment soutenu dans les épreuves qu’il a traversé. Kate quant à elle, révèle progressivement qui était son mari… en lisant ses anciens mails.

Point positif ? Ainsley découvre que son patron a une âme. Et Kate est l’objet de toutes les attentions de Daniel, qu’elle appelle par dérision « pompier super sexy ». Pour lui — si l'on en croit l’âge de ses conquêtes habituelles — elle est un animal préhistorique.

Ensemble, parviendront-elles à renaître de leurs cendres ?

Extrait ajouté par bellajessica 2017-10-22T03:35:24+02:00

— Bonjour, Eloise. C’est Kate.

— Que puis-je pour vous, ma chèèère ?

Elle avait un accent snobinard de Boston à la Katharine Hepburn, avec la mâchoire serrée et cette façon de manger un peu ses mots.

— Vous vouliez fixer un rendez-vous pour un portrait ?

— Ah oui bien sûr ! Malheureusement je suis terriblement occupée aujourd’hui. Voudriez-vous bien me rappeler plus tard ? Il faut que je file !

— Très bien, sans problème, ai-je répondu d’un ton que je me suis efforcée de rendre enjoué. Bonne journée alors !

— Oh, je m’en vais rendre visite à des enfants dans le service des grands brûlés à l’hôpital, alors vous savez !… Mais merci quand même ! À bientôt, ma chèèère.

Et elle a raccroché.

— Non mais vraiment ! m’exclamai-je sans desserrer les lèvres.

"La vérité sur l'amour (et autres petits mensonges)" est sorti 2017-10-11T00:00:00+02:00
background Layer 1 11 Octobre

La vérité sur l'amour (et autres petits mensonges)

• France : 2017-10-11 (Français)