Description ajoutée par Gkone 2016-10-28T19:46:17+02:00

Andrej Koymaski

Roman de 166 000 caractères, 41 300 mots.

Cloué par un accident dans son fauteuil roulant, Jacques se contente de scruter la vie des autres au travers de son télescope. Il remarque surtout les beaux garçons. Il imagine alors des histoires qui seront publiées.

Dans les salles de sport de son père, Alain poursuit ses études d'entraîneur sportif et séduit les garçons qui lui plaisent.

Mais Jacques a remarqué Alain dans son objectif alors qu'Alain fantasme sur les textes de Jacques.

La rencontre des ces deux-là est certaine, mais quelle en sera l'issue ?

Extrait ajouté par Chrichrilecture 2017-10-05T03:58:26+02:00

Ce n’était pas la première fois que sa mère se doutait des pratiques solitaires de son fils. Le sachant gay, elle avait même pensé, plus d’une fois, à lui chercher un garçon qui serait monté chez lui, pour de l’argent, lui donner un peu de soulagement, mais elle n’avait jamais eu le courage d’aller en chercher un. Elle savait qu’il y a des garçons qui se vendent pour coucher avec des hommes, mais elle aurait eu trop hante. Elle aurait eu honte aussi d’aller lui chercher une putain, s’il avait aimé les filles. Alors un garçon, vous pensez ! Si au moins il avait eu un ami, des amis comme lui, ils auraient pu s’en charger. Mais il n’avait aucun ami, d’aucun genre. Bien sûr, un garçon qui ne peut pas aller danser, ou à une fête où seul au bar, comment pouvait-il se faire des amis ? Et qui avait envie d’avoir un ami paralysé sur un fauteuil roulant ?

La mère de Jacques éprouvait une profonde tristesse pour son pauvre fils. Mais elle ne savait vraiment pas quoi faire.

Commentaire ajouté par Lectricedusud 2018-06-15T08:48:52+02:00

une belle histoire émouvante et touchante

Bien

Une très belle histoire d'amour, avec beaucoup d'émotions et de sensibilités de suspenses. le personnage le plus touchant et émouvant n'est pas forcément celui qu'on croit.

J'espère qu'il y aura une suite, pour connaitre l'avenir de ses deux belles familles.

La vie commence à 25 ans

• France : 2016-10-28 (Français)