La Vie compliquée de Léa Olivier, Tome 3 : Chantage

Lorsque Léa a l'occasion d'obtenir des conseils amoureux de son confident Manu, les choses se corsent davantage puisque les nunuches découvrent son secret et menacent de tout divulguer si elle ne répond pas à leurs demandes. Dans le troisième tome de La vie compliquée de Léa Olivier, notre héroïne doit faire le ménage dans sa tête... et dans son coeur. Pourquoi est-ce que Thomas lui fait encore tant d'effet si elle file le parfait bonheur avec Éloi ? Et parlant d'Éloi, est-ce normal de réaliser qu'en réalité, ils sont plus différents qu'elle ne le croyait au départ ? Et s'ils n'étaient pas faits pour être ensemble ?

La chronique de Léa :

(...)

Tout le monde a peur du ridicule, et tout le monde a peur de se faire humilier. Que ce soit parce que vous êtes nuls en anglais, parce que vous n'avez aucun sens de l'orientation, parce que votre jupe se coince dans votre culotte ou parce que la gang de filles populaires de votre niveau n'arrête pas de vous embêter juste pour se faire valoir, êtes différents et qu'on se moque de vous. Peut-être que si on s'acceptait tous dans nos différences, avec nos broches, nos accents poches en anglais et nos vêtements démodés, la vie serait plus facile et le secondaire serait moins pénible ?!?

C'est un pensez-y-bien.

Léa Olivier.

TRÈS bon additif pr les livres de Léa olivier je les relis mais ils sont très autant bien

Une saga que j’adoooore beaucoup trop. Je la recommande tropppp.

Parmi les 3 premiers tomes, ce n'est pas mon livre préféré. Par contre, j'ai trooop hâte de lire le prochain tome où Léa et Marilou vont aller au camp de vacances ensemble :) Cette série est une super belle découverte!

Plus ont avance dans la série plus elle est captivante.Maude lui.cour toujours après et à réussis a l'humilier en public dans la cafétéria en l'enregistrant sur internet.Alors Léa arrivera t',elle a se débarrasser d'elle

J'aime tellement cette série ! C'est la première fois qu'un livre "normal" (sans histoire surnaturelle) m'intéresse et me plait autant ! Vraiment ! J'adore.

Je me suis un peu ennuyée avec ce tome,j'ai trouver qu'il n'y avait pas assez de rebondissements. Que ça se répète assez. J'espère savoir continuer toute la série

Troisième tome digne des précédents, l'histoire est agréable a lire.

J'adore c'est livre c'est fasile à lire !

série un peu semblable au journal d'Aurélie Laflamme. Bien à la base mais j'ai fini par me tanner de plus en plus.. Pourtant c'était bien écrit et j'aimais bien Léa. Probablement que j'ai vieilli et que je me suis découvert d'autres style.

PAL

j'adore cette série elle est juste géniale les personnages l'histoire c'est juste trop bien

La Vie compliquée de Léa Olivier, Tome 3 : Chantage

• France : 2016-08-24 (Français)

natay l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-25T17:09:44+02:00