La Vie compliquée de Léa Olivier, Tome 12 : Paris

Description ajoutée par Audrey0100 2018-09-29T10:35:36+02:00

Le retour à la réalité est plutôt abrupt pour Léa au lendemain de son succès lors du défilé de mode de l’école. Tandis que Félix est en train de se convertir en homme-des-bois-et-génie-de-la-physique, elle doit composer avec la présence très intrusive de Marianne, sa NBFABBS (lire new best friend and best belle-sœur), avec son nouveau surnom de félin (merci, Bibi!) et avec une Marilou chamboulée par l’arrivée de Miss Univers dans son village natal.

Alors qu’elle aide Mégane à surmonter des moments difficiles et qu’elle se ronge les sangs en attendant la réponse du cégep, Léa apprend que les plans du voyage à Paris ont changé et qu’elle sera jumelée à Marion, une jeune Française qui voue un culte à l’art moderne et abhorre la télévision.

Avec l’entrée en scène du beau Benjamin, le comportement bizarroïde d’Alex et son débat linguistique avec un serveur parisien, il va sans dire que le séjour de Léa dans la Ville lumière s’annonce mouvementé!

Marianne (en retirant ma main) : Non, je n'ai pas encore fait l'amour avec Félix.

J’adore ce tome because I AM FRENCH EHEH. (Oui je m’excite juste parce qu’elle va à Paris)

Spoiler(cliquez pour révéler)Je trouve que le titre promet bien plus d'événements qui se passent à Paris. Je suis donc un peu déçue du fait que l'histoire se déroule à Paris durant les 30 dernières pages du livre...

J'ai attendu ce tome depuis tellement longtemps que je l'ai dévorer en seulement deux jours. j'ai hâte de découvrir la suite mais ma prochaine lecture c'est lorsque Félix et Léa partent à New York !

L'histoire se fait longue pour notre Léa et il serait peut être temps qu'elle se décide sur la relation qu'elle veut avoir avec Alex... Il serait temps de mettre du nouveau dans lhistoire au lieu de tout répéter à multiples reprises. Je vais quand finir la série, mais j'espère avoir du meilleur contenu la prochaine fois.

Wouhouuuu !

Un tome que j'ai vraiment adoré ! Tout compte fait, c'est celui-là mon préféré !

Sérieusement, j'adore le fait que Léa et sa classe aillent en France ! Et puis le beau français....;)

Bref j'attends avec BEAUCOUP d'impatience le tome suivant !

Ce livre est bien.comme d'habitude. bien.écrit .cette série est vraiment génial. C'est domage que le prochain tome n'est pas sortit.vivement la suite

La Vie compliquée de Léa Olivier, Tome 12 : Paris

• Canada : 2018-11-15 (Français)

Knl5 le place en liste or
2022-07-18T19:46:40+02:00