Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Il est très agréable à lire. Je vous le recommande fortement.

Une super saga que j’ai trop aimé. Je recommande à 100%.

Un peu trop simpliste pour moi.

Le grand écart d'âge (elle a 14 ans) et de tempérament (c'est une drama-queen usante, geignarde et timorée) que j'ai avec l'héroïne s'est avéré être un gouffre d'ennui.

Ce qui pêche c'est surtout le manque d'humour.

Que le récit se compose uniquement d'échanges de mails ou de messages instantanés why not (c'est sympa)...mais que c'est plat à lire !

On va dire que je ne suis pas la cible...pourtant je reste fan inconditionnelle du "Journal d'Aurélie Laflamme" (que je vous recommande vivement !) et je pense que le lectorat visé est le même ! Donc...C'est bien à la plume que je n'ai pas été réceptive.

C'est gentillet et terne quoi.XD

Dommage.

Toute mon enfance, je me suis attachée à tous les personnages, c'est très addictif et le fait que l'histoire soit composée de mails est une excellente idée. Ca se lit super vite et transmet de beaux messages et valeurs.

J'ai commencé cette série de livre quand j'étais jeune, et depuis, je n'ai pas pu m'empêcher de la continuer! c'est une de mes auteures préférées et je trouve que son écriture est facile à lire. C'est grâce à ce livre que j'ai commencé la lecture depuis ma jeunesse. Je vous le conseille fortement!

Avant de lire ce livre, je ne savais pas à quoi m'attendre. Bref, j'ai vraiment adoré l'histoire de Léa Olivier. Le roman est super bien écrit. Tout au long de l'histoire, on lit des courriels et messages textos entre Léa et ses amis. Donc, on voit différents points de vue. J'ai hâte de lire les autres tomes de la série ainsi que les bandes dessinées. En tout cas, super belle découverte :)

Une écriture facile en format Email et sms, différent des autres romans et j'ai adoré. Léa correspond avec ces copines et leur raconte sa nouvelle vie dans son nouveau collège et dans sa nouvelle ville.

Je n'ai pas du tout aimé le style d'écriture fait de sms, mail (si je me souviens bien), j'ai trouvé l'écriture plate, simpliste, cliché Spoiler(cliquez pour révéler)le gars populaire que tout le monde aime et qui, comme par hasard sort avec une connaissance de sa sœur, afin qu'elles deviennent amies... le seul bon point que je peux trouver : le petit "dictionnaire" à la fin, que j'ai trouvé sympathique. Après tout, ce n'est pas mon style de lecture de prédilection, alors c'est moi qui suis en tort, cher amoureux de ce livre, veuillez excuser mon commentaire peu optimiste :D

Un très bon roman écrit sous forme de lettre ou de SMS.

Léger et rapide à lire

Je le conseille dès 14 ans