Date de sortie
La Vie compliquée de Léa Olivier, Tome 4 : Angoisses
- France : 2013-11-06 - Poche (Français)
Activité récente
Évaluations
- 5ème Ces livres qui parle de l'été (12 participants)
- 93ème Livres de la vie! (216 participants)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
La Vie compliquée de Léa Olivier, Tome 4 : Angoisses
Résumé
Alors que Léa voyait dans son été l’occasion inespérée de passer du temps avec son amie Marilou et de se reposer un peu de son année riche en émotions, rien ne se passe comme prévu. D’abord, tout est remis en question quand les filles s’aperçoivent qu’elles sont seules de leur âge au camp et forcées de socialiser par une monitrice ultramotivée. Désirant s’impliquer avec les moniteurs, elles sont séparées et Marilou se retrouve fort occupée entre son amitié naissante avec sa compagne de travail et sa nouvelle romance. Ensuite, le retour à Montréal réserve plusieurs surprises à Léa et l’atelier d’écriture auquel est s’est inscrite sera le théâtre de nouvelles maladresses. Bref, de quoi l’occuper jusqu’à la rentrée!
Fidèle à son style d’écriture qui passe par les courriels, les textos et les échanges sur messagerie, Catherine Girard-Audet ajoute cette fois les « post-its » pour permettre à Léa et Marilou d’échanger alors qu’elles sont dans le même camp. Les thèmes de la jalousie, de l’amour et du regard des autres sont mis en avant dans ce quatrième tome toujours accessible à tous.
Afficher en entier