La Vie compliquée de Léa Olivier, Tome 6 : Tornade

Description ajoutée par x-Key 2014-04-13T07:38:43+02:00

La famille Olivier passe les fêtes de fin d'année sous le soleil de Varadero. Léa y fait la connaissance de la famille Câlinours et de leur fille. Elle s'intéresse à un garçon, mais celui-ci l'ignore. C'est aussi le moment des bonnes résolutions : progresser en anglais, être plus présente pour son amie Marilou, supporter les amis de son frère, être plus zen, etc.

Je suis descendue pour prendre un verre d'eau et m'assurer que tout allait bien. J'ai entendu des bruits provenir de la cuisine. Je me suis avancée tout doucement pour y jeter un coup d’œil et c'est la que mon cœur s'est arrêté. Marilou était en train d'embrasser... Spoiler(cliquez pour révéler)mon frère!!!

Ce tome est sans doute l'un de mes préférés !

J'aime beaucoup cette saga et son autrice !

Ce livre est bien.Léa part en.vacance a Varadero.elle rencontre une famille gentille mais un peut étoufante.et Mégane qui prend léa pour sa meilleur ami.les vacance s'annonce pas reposante pour la famille de léa

c'est ce à quoi je m'attendais.. un ennuis qui s'installe. Je m'en lasse, c'est trop nunuche, trop plat. Dommage

Un petit voyage a cuba, une petite maladie au passage et sa donne un roman extra. Très bonne lecture.

Probablement le dernier tome que j'ai lu sans avoir vraiment hâte. Personnages bien développés et comme elle a une vie plutôt compliqué on est souvent porté à rire de ses malheurs. Probablement même que les autres filles se sont reconnus dans ses mésaventures. Par contre j'ai commencé à trouver que ça devenait redondant.. moins moins amusée. À lire plus pour un public de 10 à 13 ans. Après, selon moi, c'est plutôt enfantin..

J'ai adorée ce tome, comme tout les autres d'ailleurs! C'est tout simplement la meilleure histoire d'adolescente que j'ai lu de toute ma courte vie..! C'est clair que je vais lire tout les tomes suivants celui-ci. Je le recommande à toutes les adolescentes, peut importe l'âge.

OMG!!! J'ai vraiment aimé le 6e tome de la série. Je l'ai lu en 2 heures sans pouvoir le lâcher!

J'ai A-D-O-R-É!!!

Même si la fin me rends assez... disons perplexe. Spoiler(cliquez pour révéler)Pourquoi Marilou embrassait-elle Félix? Elle a quand même un chum!!! C'est pas comme si elle était encore amoureuse de lui...

Mais bon.

À lire si jamais vous avez aimé la série!

J'attend de lire la suite avec impatience, ce livre était très bien mais il me laisse perplexe!

Très bon lui aussi j'ai Hâte que le septième sorte mais c'est assez divertissant comme roman mais le plus plate c'est que des courriels ou des textos:'(

Alors que Léa (re-re-re-re) part sur de nouvelles résolutions en ce qui concerne un éventuel chums, ses parents décident de leur offrir un moment de détente en famille à Cuba, pour les fêtes de fin d’années … J’ai juste envie de dire : « Suis pas du tout jalouzzzz ».

La suite ici ... http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/mes-chroniques/la-vie-compliquee-de-lea-olivier-tome-6-tornade-de-catherine-girard-audet

La Vie compliquée de Léa Olivier, Tome 6 : Tornade

• France : 2014-06-18 (Français)

MikeH l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T21:58:32+02:00