La Vie compliquée de Léa Olivier, Tome 7 : Trou de beigne

Description ajoutée par Lexiie 2015-02-04T17:23:59+01:00

L'année scolaire tire déjà à sa fin, et Léa doit décrocher son premier emploi d'été. Malheureusement pour elle, le seul endroit qui semble enclin à l'engager la force à porter un uniforme qui lui donne l'air d'un zèbre nauséeux, une ressemblance qui n'échappera certainement pas aux nunuches !

Avec Félix qui se prépare pour partir en voyage, Marilou qui doit composer avec les conséquences de ses actes, ses parents qui sont avides de passer du temps en famille et son amoureux qui possède un calendrier social plus chargé que celui d un scout, les « vacances» de Léa ne s'avèrent pas de tout repos. Et ce n'est certainement pas les clients exigeants et ses collègues excentriques du Roi du beigne qui lui faciliteront la tâche. Voici un été qui s annonce rempli de rires, de larmes, de remises en question et de délicieux trous de beignes.

Spoiler(cliquez pour révéler)JP (en me tendant le bouquet ): Félicitations ,Lou. Tu as été géniale

Moi (en rougissant ): Merci

JP (en peu chuchotant a l'oreille): Et je ne parle pas juste de ton interprétation.

Moi : Hein ?

JP (en me regardant avec un drôle d'air ): Ne vient pas me dire que tu n'as rien a voir avec le petit ... problème technique de Sarah !

Moi (en riant ) Ok , je l'avoue. Mais j'avais une complice !

J'ai jeté un coup d'œil vers Sarah. Elle se tenait la tête en criant. Thomas venait apparemment de lui apprendre que tout le monde avait eu la chance de voir la couleur de sa petite culotte.

Encore une fois, j'ai adoré ce tome ! Il se passe beaucoup de scènes que j'aime bien !

Cette été Léa décroche un emploi d'été dans un magazin de beignet.mais sa ne se passe pas si.bien.qu'elle ne le croyait car elle a des visite.surprise des nunuches

je lâche, j'en ai marre pfff. je m'en lasse trop, je n'arrive pas à ne pas soupirer quand je le lis.

Comme toujours j'ai adoré cette histoire, Léa est hyper attachante comme fille et tous les personnages sont drôle et aussi fou les uns que les autres.

Comme toujours, je trouve que les résumés sont des spoilers et très mal fait mais le contenu est toujours aussi bien !

J'adore cette série, elle est juste trop top. J'adore les couvertures de tout les tomes, elles sont juste trop belle. Ce tome ci est mon préféré, Léa me fait trop rire surtout quand Spoiler(cliquez pour révéler)elle fait des gaffes à son travail. J'aime beaucoup le style d'écriture Spoiler(cliquez pour révéler)sous forme de messages en plus de la forme d'écriture normal, cela rend le livre fluide et facile à lire, cela change des pavés de 500 pages avec juste de l'écriture dedans. Je vous conseille vraiment cette série car elle est juste géniale. Bonne lecture. :)

pauvre Léa toujours dans ses pattes les nunuches !!!

Quelle galère pour trouver ce que l'on cherche. Heureusement que y'a Jeanne, Marilou, Kath, Alex et OLIVIER !

ils sont trop cute ensemble le JET'AIME de Olivier ça me donne encore plus envie de lire la suite

<3<3<3<3<3

Au bout du septième tome, la série s'essouffle et devient redondante, je suis déçue et je ne sais pas si je continuerai la suite

J'ai beaucoup aimé ce livre car l'écriture est assez plaisante. Ce livre est également un peu addictif par rapport à d'autres...

J'aime aussi le fait que Léa nous raconte sa vie et celle de ses amis par des messages, mails,...

Tout simplement G-É-N-I-A-L, comme d'habitude! Je sais pas quoi dire, tous les tomes de cette série sont juste vraiment bons et je vais m'acheter le 8ieme tome dans 2 jours. Je le recommande à toutes les adolescentes.

La Vie compliquée de Léa Olivier, Tome 7 : Trou de beigne

• France : 2015-02-25 (Français)

nnaso l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-23T23:50:43+01:00
Lea2311 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-19T14:10:12+01:00
MikeH l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T21:58:41+02:00
Eva-82 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-16T16:37:55+02:00
Waye l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-13T15:20:03+01:00