La Vie compliquée de Léa Olivier, Tome 8 : Rivales

Description ajoutée par bellajessica 2015-11-05T23:34:45+01:00

L'été tire à sa fin, et Léa se prépare pour sa dernièreannée de secondaire. La rentrée lui réserve toutefois des surprises avec l'arrivée de Bianca Gosselin-Gossante, la nouvelle élève qui possède tous les talents et la confiance du monde et qui la fait sentir aussi rayonnante qu'un petit pois. Non seulement elle devra apprendre à côtoyer sa nouvelle rivale, mais Léa se verra aussi forcée de travaillercôte à côte avec Maude pour l'organisation du bal de finissants, de remonter le moral de Félix qui a le coeur brisé et d'appuyer Marilou alors que celle-ci entreprend une quête pour récupérer son ex. Est-ce que l'automne lui permettra au moins de comprendre ce qui semble perturber son coeur?

Marilou: L'amour n'est pas simple Léa. La preuve, c'est que présentement je suis dans la maison de mon "aimant" pour prouver à mon chum qu'il n'a aucune raison de se méfier de moi,et que toi,Spoiler(cliquez pour révéler)tu as passer la semaine à cacher à à tes amies que tu étais amoureuse d'Alex.

Encore un super tome. J’adore vrm cette saga. Je conseille à 100%

Je m'arrête ici pour la série. Je trouve qu'elle s'essouffle un peu, surtout quand on se rend compte qu'aujourd'hui elle compte 20 tomes !

AAAAAAAH !

Ce tome est mon préféré ! (même si je sais que les prochains le sont aussi (j'ai fini, j'attends juste le tome 12))

Bref, un tome très très (...) bien !

Ce huitièmes tome est bien.c'est la rentrer pour léa et une nouvelle élève arrive cette année.plein d'aventure. Inatendu va lui arrivé

j'aime trop ce livre il y a de l'originalite

Tout aussi bon que le reste de la série! Catherine fait un excellent travail à garder cette histoire en vie. J'adore que, malgré le fait que je vieillisse, je réussis à tout autant apprécier le développement de la vie à Léa. J'aime pouvoir me voir dans ce qu'elle vit et ressent. Je n'ai pas du tout été déçue!

j'ai lacher prise, je m' ennuie de trop impossible de continuer dommage mais je le sentais venir

Je dois dire que je suis heureuse de la fin de ce tome ci. Léa se réveille enfin vis à vis d'Alex, et je suis sur qu'ils vont finir ensemble. J'ai lus ce roman en une nuit tellement j'étais envoûtée.

J'ai vraiment avalé ce bouquin !

Je ne me lasserai jamais de cette forme particulière qui rend l'histoire addictive. Ca donne de la légèreté à des histoires compliquées ! Donc, j'adhère totalement.

J'adore ce livre comme tous les autres tomes ;) je suis déçu pour Léa mais c'est super cool pour Marilou la fin est trop triste donc je suis pressée pour voir que ça va s'arranger j'espère

La Vie compliquée de Léa Olivier, Tome 8 : Rivales

• Canada : 2015-11-04 (Français)