La vie des gens riches et célèbres épisode 3 : le contrat

Description ajoutée par LIBRIO64 2015-10-18T17:15:45+02:00

Bianca Johnson est une enfant gâtée incroyablement têtue et agaçante. Je devrais me tenir loin d'elle, mais pourtant... pourtant, je veux la garder près de moi le plus longtemps possible.

Je suis prêt à tout pour arriver à mes fins. Même à m'engager à ne plus la mettre en colère juste pour le plaisir. Même à promettre de ne plus la toucher si elle ne me le demande pas.

Même à devenir son ami alors que j'ai envie de plus. Bien plus. Et tout le monde sait que les bons gars tiennent toujours leur promesse. Mais qui a dit que j'en suis un ?

C’est l’heure de faire un point sur le troisième épisode de cette série qui me tient en haleine depuis le mois de mai. Ben oui, que voulez-vous, je suis curieuse !!!

Je n’ai que deux mots à dire : Trop. Court !

Et c’est vraiment dommage car malgré l’intérêt que je porte à cette mini-série, le peu de page fait qu’on risque de se lasser avant la fin. Non pas à cause de l’histoire, ben oui, moi je veux savoir pourquoi Charles a quitté Bianca, mais à cause du fait qu’on a besoin de se mettre quelque chose sous la dent pour patienter, et ce n’est pas le cas des mini-séries. Tout évolue mais beaucoup trop lentement finalement.

Cet épisode 3 est plus dans la réserve et la douceur. La réserve de Charles qui ne veut pas effrayer Bianca avec ses envies et ses attentes. Et puis la douceur, parce qu’il décide d’être à l’écoute de sa belle, et de se montrer patient et attentif ... enfin pas si facile que ça de museler de ses envies !!!

Alors malgré quelques fautes ou maladresses, Méli T. Sweet continue de progresser tout en gardant une plume fluide, fraiche et entrainante.

En résumé, un épisode 3 qui nous ouvre les portes d’un possible futur pour Bianca et Charles … mais comme le dit Charles, il faut avancer pas à pas avec Bianca s’il ne veut pas l’effrayer ! Donc encore un peu de patience …

La vie des gens riches et célèbres épisode 3 : le contrat

• France : 2015-10-10 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-26T11:40:54+02:00