La vie en rose, mode d'emploi

Description ajoutée par Rosella 2010-07-13T18:12:42+02:00

Petit manuel de savoir-vivre pour apprivoiser le bonheur en savourant 512 propositions, maximes ou conseils. Voir tout en rose : un nouvel art de vivre !

Extrait ajouté par Framb0ise 2013-05-23T10:53:17+02:00

Faites ce que vous aimez le plus. Faites-le souvent. Et trouvez vite des moyens de vous faire payer pour le faire.

Ce livre à la couverture rose bonbon à croquer est un bel outil pour voir la vie d'un autre oeil, retrouver ses vraies valeurs... et voir simplement le bonheur qui nous entoure quand parfois on l'oublie !

Bref un ouvrage comme une mine de bonne humeur, "0% prise de tête" qui parle au coeur plus qu'à la tête. C'est un manuel anti-déprime qui donne l'impression de savourer un bonbon...

Un petit livre bien sympathique, qui permet de relativiser en cas de déprime.

J'offre souvent ce livre lorsque j'ai envie de remonter le moral à quelqu'un ou de l'inspirer, et pour cause : Ce livre est un petit bijou, rempli de petits bonheurs simples de la vie, qui aide à relever la tête quand les jours sont plus gris et qui permet de continuer à l'apprécier lorsque tout va bien. Je l'ai toujours à portée de main lorsque j'ai un petit coup de mou. Vous savez, ce genre de petit livre qui vous donne encore plus envie d'aimer la vie.

La vie en rose, mode d'emploi

• France : 2016-03-30 - Poche (Français)