Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 356
Membres
1 011 701

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Vie est belle malgré tout



Description ajoutée par sapho 2012-09-03T13:40:57+02:00

Résumé

Un jeune graphiste canadien, bibliophile et passionné de BD, découvre un jour l'existence de Kalo, un dessinateur dont il n'a jamais entendu parler bien qu'il ait notamment travaillé au New Yorker. Fasciné par cet auteur méconnu, il décide alors de se lancer sur ses traces. Seth compose un récit magnifique où la nostalgie pour un passé à jamais révolu tient lieu de fil conducteur. Son personnage nous émeut par son sentiment d'être en léger décalage avec la vraie vie. Et le trait de Seth est d'une rare élégance, renforcée par une bichromie aux teintes douces évoquant de vieilles photographies aux couleurs sépia.

Afficher en entier

Classement en biblio - 8 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par sapho 2019-03-12T14:44:29+01:00

- J'en suis arrivé à la conclusion qu'il existe deux sortes de gens. Les bons enfoirés et les mauvais enfoirés.

- Ah ?

- Tout le monde est barré. Chacun doit vivre avec ses traumatismes. Certaines personnes se servent de leurs problèmes pour continuer à s'enfoncer. D'autres au contraire y trouvent de la force. On n'est pas obligé de souffrir de ses émotions.

- Eh bien...

- Non c'est vrai, toi tu fais partie des personnes fortes, tu as réussi à utiliser tes problèmes personnels d'une façon positive.

- J'étais pas au courant.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

La Vie est belle malgré tout

  • France : 1998-01-01 (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 8
Commentaires 0
extraits 3
Evaluations 3
Note globale 6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode