Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 477
Membres
1 012 378

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Nebuleuseuh 2021-09-07T00:38:19+02:00

« Il n'a pas assez de temps devant lui et il le sait, bien sûr, qu'il n'en aura jamais assez. Que tout s'arrête toujours trop tôt, une seconde avant qu'on ne soit prêt. Que la vie, c'est toujours une minute de moins que le temps qu'on aurait voulu avoir. »

─ Page 670

Afficher en entier
Extrait ajouté par plumanna 2020-09-15T17:10:25+02:00

“...it is sad, of course, to forget.

But it is a lonely thing, to be forgotten.

To remember when no one else does.”

Afficher en entier
Extrait ajouté par scarlet2 2022-07-19T13:44:58+02:00

Tant de fois, elle a dit bonjour, mais c'est la première et unique fois qu'elle a dû dire adieu. Ce baiser était comme une ponctuation tant attendue. Pas le tiret d'une réplique interrompueou les points de suspension d'une fuite discrète, mais un point final, une parenthèse fermée, une fin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par natacha-eva 2021-09-07T22:03:52+02:00

Je ne suis pas un génie soumis à tes caprices, déclare l'ombre en se décollant de l'arbre. Je ne suis pas non plus un vulgaire esprit de la forêt ravi d'accorder ses faveurs en échange de babioles. Je suis plus fort que ton dieu et plus vieux que ton diable. Je suis la nuit privée d'étoiles, les racines sous la terre. Je suis à la fois promesse et potentiel. Quand il s'agit de jouer, c'est moi qui dicte les règles, choisis les pions et décide quand commencer la partie. Et, ce soir, je dis non.

Afficher en entier
Extrait ajouté par oceoceoce21 2021-08-31T14:54:15+02:00

Sa femme affirmait que sa gourmandise le tuerait, mais la vie est une chienne à l'humour plutôt cruel : c'est elle qui est morte et lui, il continue de manger des cochonneries.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rhaenyra 2021-07-25T21:08:39+02:00

- Écoute-moi, dit-elle d'une voix pressante. Si parfois la vie paraît très longue, en réalité elle passe très vite.

Afficher en entier

— Dans la douleur peut parfois se cacher une certaine beauté [...] Elle peut être source de transformation, de création.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gigs79 2022-01-13T18:48:19+01:00

"Tu as appris à mordre", a-t-il déclaré la dernière fois. Addie va lui montrer à quel point elle a les dents aiguisées, désormais.

Afficher en entier

Addie adresse à l'ombre un sourire féroce, animal même, et se réjouit de la bonne humeur qui quitte son visage. C'est pour elle une petite victoire de voir le dieu vaciller, ne serait-ce qu'un court instant. Une victoire qui fait du bien !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nebuleuseuh 2021-09-07T00:35:58+02:00

« Pendant une miliseconde, elle pense que c'est terminé, qu'il a oublié et qu'elle est de nouveau seule. Que ce mini-sortilège étiré sur plusieurs jours vient d'être coupé comme un fil qui dépasse.

Mais le libraire lui sourit. »

─ Page 268

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode