Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par chocky 2022-01-21T10:08:35+01:00

Un livre intéressant dont la fin reste un peu décevante…

Malgré 200 premières pages très longues, on finit par se prendre au jeu et apprécier chacun des personnages et leurs particularités.

Un joli récit à lire, mais pas un coup de cœur.

Commentaire ajouté par VanessaB 2022-01-20T16:03:54+01:00

Waouh ! Un énorme coup de coeur pour ce one shot très bien écrit. La plume est très belle, des personnages profonds et attachants ( Addie fait sans hésitation partie de mes personnages de romans préférés) et une histoire palpitante. Bref, un roman dont je me souviendrai encore ! Je vous le recommande chaudement !

Commentaire ajouté par Gigs79 2022-01-15T14:50:59+01:00

Ce livre est un chef-d'œuvre ni plus ni moins.

Je commence par dire que la couverture est sublime et ensuite que l'histoire est magnifique.

Il va me falloir du temps pour me remettre de ces 5 jours de lecture.

Commentaire ajouté par armel86 2022-01-15T13:28:47+01:00

J'ai croisé ce roman partout pendant plusieurs fois, à chaque fois je l'ai remarqué pour sa sublime couverture et son intrigue originale. J'avais peur de me lancer et d'être déçue après avoir vu tous les avis positifs dessus et tous les compliments qu'on lui attribuaient. Finalement, je me suis plongée dans l'aventure et oh non, je n'ai aucun regret ! Je suis tellement ravie d'avoir découvert Addie, d'avoir pu passé du temps avec elle, auprès de son âme. Evidemment, les nombreux rebondissements ont parfois été de vraies surprises, et bien sûr, je ne m'attendais, mais alors pas du tout, à une telle fin, si ouverte ! Enfin bon, tout ça pour dire que c'est un immense coup de cœur que je suis si heureuse d'avoir découvert !

Commentaire ajouté par Ines_01 2022-01-09T16:39:10+01:00

J'ai beaucoup aimé, j'ai adoré les personnages de Addie et Henry. J'ai trouvé l'histoire très bien écrite et original. J'ai adoré la plume de l’autrice, qui est très belle et fluide. Cependant j'ai trouvé par moment que c'était un peu long.

Commentaire ajouté par lolobzh 2022-01-07T00:33:54+01:00

Chaque jour j’ai eu du mal à me motiver a continuer cette lecture, et chaque jour j’ai eu du mal à la stopper. Cette histoire ne ressemble à aucune autre, nous tenant en haleine malgré sa lenteur. Les 200 premières pages ont été un peu laborieuses. Pour le reste j’ai eu l’impression d’être tenue en haleine, d’attendre quelque chose qui n’est jamais vraiment venu. Une pointe de déception m’a envahie à la lecture du dernier chapitre, avec un goût amer de merveilleux potentiel un peu gâché.

Je ne peux pas dire que j’ai vraiment aimé ce livre, mais en tout cas je m’en souviendrai.

Très bon livre !! J'ai laché quelques larmes à la fin de ce roman !

Mais je pense que les 200 premières pages sont inutiles !!! J'ai trouvé le début extremement lent !!

Ce livre est juste INCROYABLE, les personnages sont profond, l'histoire addictive est surprenante, la situation de l'héroïne est triste, mais elle est tellement Badass de ouf. Bref, je suis amoureuse de ce livre et je le recommande fortement au lecteur qui aime les ennemis to lovers.

Wow... je suis sous le choc... mon cœur en est transpercer. J'ai adoré! Coup de foudre! Je n'ai jamais lu un livre comme lui (normale, tout les livre sont unique) wow... un livre à la fois addictif et originale. Vraiment très original! Les personnages sont attachants. J'ai dû mettre des post-it dans tout le livres tellement les citations étaient belles et qu'elles avaient leur côté qui fait réfléchir, qui fait you remettre en question. La plume de V. E. Schwab est vraiment très belle. Une lecture passionnante. J'ai beaucoup aimé que l'autrice parles du temps, qui nous manque... ça ma fait réfléchir, tout en passant un excellent moment. Je me suis attacher aux personnages, même celui auquel je ne m’attendais le moins… Une histoire que je n'oublirais jamais. Et une personne que je n'oublirais pas non-plus. Addie est vraiment un personnage attachante et qui est ma meilleure amie (sans qu’elle le sache encore). De plus, avec le petit aspect historique, ça ne fait que rendre l’histoire plus géniale. Un livre vraiment de toute beauté. Et la couverture... je suis fan du travail que Lumen à pu faire sur cette couverture. L'histoire d'Addie Larue est incroyable. L'atmosphère est passionnante. Je regrette de l'avoir terminer, j'aurais aimé que l'histoire ne s'arrête jamais plus. J'aurais aimé rester entre les pages de l'histoire époustouflante d'Addie. J'ai fortement aimé ce livre et je vous le recommande fortement. Un livre fantastique phénoménalement incroyable. Une vrai petite merveille!