Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 546
Membres
1 012 755

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de audrey_bouquine

La Vie, l'amour, les vaches


C’est frais, c’est beau, c’est vert !

C’est original de se retrouver dans cette ambiance,dans un petit village ou a atterri Julie après avoir fui Paris.

La pauvre se retrouve on ne sait pas comment et elle non plus d’ailleurs, Maire du village, même si elle le souligne elle n’a pas été élu hein... De plus tailleur et talons ne vont pas être la tenue la plus adapté à la tache qu’elle va devoir accomplir dans ce nouvel emploi.

Un poste qui ne va pas être simple à tenir,entre les soucis de voisinage, de clôture, de coq, .... elle va en avoir du pain sur la planche.

Et elle va faire la connaissance de Grégory qui ne va pas être tendre avec elle, surtout parce que c’est une parisienne et qu’il voue une haine à ces femmes de la capitale. Déjà ça ne démarre pas sur de bonnes bases,surtout qu’il ne va pas aider la nouvelle Maire à résoudre les soucis de ses administrés.

Et pourtant c’est chaud les gars, sa bouillonne sévère entre notre fermier et notre parisienne!

J’ai adoré les suivre, entre la maladresse de Julie et le côté bourru de Gregory, j’ai passé un excellent moment de lecture.

Encore une fois j’adore les livres de cette autrice, je me suis éclatée, je me suis bien marrée. Ça donne le sourire, ça fait du bien et on en redemande parce que maintenant que Gregory est casé, j’aimerai bien voir si Samuel va trouver bottes kaki à son pied !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de audrey_bouquine

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode