Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 538
Membres
992 941

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter une description


Liste des descriptions

Description ajoutée par anonyme 2014-10-03T19:40:59+02:00

Poursuivant sa longue et patiente enquête sur les origines du Christianisme, Robert Ambelain aborde ici - après Jésus ou le mortel secret des Templiers - l'étude d'un personnage mystérieux, Shaoul, alias Shaül, alias Paul, l'homme qui "créa" le Christ.

De documents anciens les moins connus, aussi bien que des textes néo-testamentaires les plus officiels, il nous apporte les preuves que Shaoul, prince hérodien d'origine iduméenne, petit-fils d'Hérode le Grand par sa mère Cypros II, participa au complot de Pison contre Néron, avec son ami Sénèque et le proconsul Galba, que ce fut lui qui ordonna l'incendie de Rome et que, pour effacer toute trace des luttes impitoyables qui l'opposèrent à Simon-Pierre, on créa bien plus tard, de toutes pièces, le personnage imaginaire de Simon le Magicien.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode