Livres
521 233
Membres
537 493

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Violet. Est-ce vraiment toi?

- Oui.

- Ma Violet.

De la part de n'importe quel homme, ces mots sembleraient possessif, mais dans la voix de Lionel il n'y a aucune domination. Il n'est ni sévère, ni cruel. Il énonce que tous deux ne font qu'un, qu'ils sont unis .........

Afficher en entier
Extrait ajouté par Soffia 2016-11-15T22:55:37+01:00

Vivian,

Lait dans le frigo. Café dans la cafetière. Pain dans le placard. Mon coeur entre TES mains. Pour une raison inconnue, le robinet d'eau chaude dans la douche s'ouvre vers la droite.

Toujours ébloui

Paul

Afficher en entier
Extrait ajouté par Soffia 2016-11-15T22:30:07+01:00

"Violet a toujours méprisé sa beauté superficielle, ses grands yeux bleus, ses cheveux châtains et sa bouche en coeur, le genre de beauté que l'on trouverait typiquement sur une boîte de chocolat ou une publicité de Coca-Cola plutôt que dans un laboratoire. Elle méprise le fait que cela lui donne l'air plus jeune qu'elle ne l'est déjà, que les hommes observent sa bouche quand elle parle au lieu de l'écouter"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Soffia 2016-11-15T22:17:07+01:00

-Attends-moi à Zurich

Quatre mots

Elle se les répète en se dirigeant vers la porte, le brouhaha confus des gardes et des bagages, la main rassurante d'Henry Mortimer au creux de son dos.

Elle se les répète en montant dans le train et ne cesse de tourner la tête pour regarder le bâtiment bas près de la barrière, d'où Lionel les observe forcément à la fenêtre.

Elle se les répète tout au long de la trentaine de kilomètres de voies jusqu'à Zurich, où ils trouvent un hôtel et commandent à dîner, pendant que le soleil couchant devient orange à l'ouest.

Attends-moi à Zurich

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode