Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 504
Membres
1 012 488

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Violet. Est-ce vraiment toi?

- Oui.

- Ma Violet.

De la part de n'importe quel homme, ces mots sembleraient possessif, mais dans la voix de Lionel il n'y a aucune domination. Il n'est ni sévère, ni cruel. Il énonce que tous deux ne font qu'un, qu'ils sont unis .........

Afficher en entier

Vivian,

Lait dans le frigo. Café dans la cafetière. Pain dans le placard. Mon coeur entre TES mains. Pour une raison inconnue, le robinet d'eau chaude dans la douche s'ouvre vers la droite.

Toujours ébloui

Paul

Afficher en entier

"Violet a toujours méprisé sa beauté superficielle, ses grands yeux bleus, ses cheveux châtains et sa bouche en coeur, le genre de beauté que l'on trouverait typiquement sur une boîte de chocolat ou une publicité de Coca-Cola plutôt que dans un laboratoire. Elle méprise le fait que cela lui donne l'air plus jeune qu'elle ne l'est déjà, que les hommes observent sa bouche quand elle parle au lieu de l'écouter"

Afficher en entier

-Attends-moi à Zurich

Quatre mots

Elle se les répète en se dirigeant vers la porte, le brouhaha confus des gardes et des bagages, la main rassurante d'Henry Mortimer au creux de son dos.

Elle se les répète en montant dans le train et ne cesse de tourner la tête pour regarder le bâtiment bas près de la barrière, d'où Lionel les observe forcément à la fenêtre.

Elle se les répète tout au long de la trentaine de kilomètres de voies jusqu'à Zurich, où ils trouvent un hôtel et commandent à dîner, pendant que le soleil couchant devient orange à l'ouest.

Attends-moi à Zurich

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode