Date de sortie
La vie ultime
- France : 2008-05-12 - Poche (Français)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
La vie ultime
Résumé
Qu'est-ce qui vous pousserait à sacrifier une année de votre vie ?
Lorsqu’il découvre qu’il aura douze leçons à apprendre pour peut-être obtenir un héritage indéterminé de son grand-père milliardaire, Jason Stevens ne trouve pas la nouvelle amusante. Une fois les leçons imposées terminées, il sera devenu un autre homme.
Prêt à s’atteler à la tâche de gérer une fiducie multimilliardaire, il voit ses projets de l’année avorter une fois de plus, cette fois-ci à l’instigation de sa famille querelleuse. Non satisfaits de leurs exploitations bovines et de leurs champs pétrolifères, ses tantes, ses oncles, et même sa mère, sont déterminés à se graisser la patte en s’appropriant jusqu’au dernier centime de cet héritage.
Sans la moindre réticence qu’il a démontrée à l’origine pour le don ultime, il accepte avec empressement de relever le défi, et s’oblige à prouver non seulement à sa famille et à la cour, mais également au monde entier, qu’avec de la détermination et les simples principes du don ultime, tout le monde peut mener la vie ultime.
Afficher en entier