Commentaire ajouté par C4ll1st4 2021-06-08T13:41:55+02:00

Tout d’abord, je tiens à remercier les Editions Relicha pour leur confiance ! C’était un roman que je voulais absolument découvrir car décrit comme aventureux, mêlant steampunk et vikings.

Et je n’ai pas été déçue du tout ! L’histoire est entrainante, les personnages très accrocheurs et on a ce petit côté histoire du Danemark et de l’Islande qui apporte un énorme plus. Je ne connaissais pas du tout ce passé dans les pays du Nord et j’ai été vraiment heureuse de pouvoir le découvrir grâce aux personnages et aux combats bien détaillés.

Côté personnages, j’ai été très agréablement surprise. J’ai aimé passer du temps avec eux, prendre le temps de les connaitre, et de voir les liens se tisser afin de créer une belle amitié. L’autrice nous fait passer d’un personnage à l’autre d’une manière très fluide, racontant son histoire et son point de vue. Tous les personnages se complètent parfaitement et forment une très belle équipe. Perso j’ai eu un gros coup de cœur pour Joséphine qui m’a souvent fait rire, mais Mathilde m’a énormément touchée également.

Entre aventure, humour, amitié et combats dans les pays scandinaves, vous y trouverez forcément votre compte !

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de C4ll1st4