La Vierge des Loups milliardaires

Description ajoutée par Valfe 2019-03-06T18:50:20+01:00

Que faire quand deux alphas millionnaires se battent pour gagner votre main ?

Tanya Rouge, journaliste pulpeuse, a besoin de faire avancer sa carrière. Aller fouiner sur le territoire des transformeurs loups pour y trouver l’histoire du siècle pourrait être périlleux ou lui rapporter le jackpot.

Un jour, quelqu’un l’enlève.

Se retrouver à la merci de deux énormes prédateurs ne l’effraie pas du tout, bien au contraire. Une excitation qu’elle n’a jamais ressentie envahit son corps vierge. Pas pour l’un de ses deux prétendants, mais pour les deux.

Nathan et Gabriel sont les alphas torrides de deux meutes. Ils ont des muscles partout où il faut et ils sont extrêmement riches. Ils sont rivaux, mais acceptent d’unir leurs meutes quand un alpha mal intentionné réapparaît après avoir été chassé.

En se laissant attirer par la même cible pulpeuse, ils mettent leur mission en danger. Aucun des deux ne renoncera à la prendre pour femme, sans parler de toutes les choses affriolantes qu’ils veulent faire avec elle.

Qui gagnera la lutte pour conquérir Tanya ? Et arriveront-ils à empêcher l’alpha qui avait été chassé de prendre le pouvoir sur la meute ? Lisez et vous saurez !

C'est un livre court, mais assez difficile à se mettre dans l'histoire. Les premières pages manquent d'information pour comprendre dans quel monde on se trouve, pour trouver ses repères. Et quand on a compris, c'est déjà la fin.

L'idée est bonne, deux alphas qui doivent réussir à se vendre à la première femme qui entre dans le cercle. Cette première femme sera la femme de l'alpha des meutes réunies. Elle devra choisir entre Nathan et Gabriel qui sera son compagnon. Pas évident quand la Déesse a choisit une humaine qui ne connait pas grand chose aux loups. Et quand un méchant vient encore s'en mêlé, tout va très vite.

Je suis mitigé par ma lecture. D'un côté j'ai appréciée ma lecture, mais d'un autre, cette histoire de loup garou n'étais pas crédible ( je sais que c'est de la fiction et que l'on peut la modifié à sa sauce) mais là je n'ai pas trouvé tout crédible conforme aux autres romans sur les garous que j'ai pu dévoré.

Commentaire ajouté par Jo-36 2022-12-04T20:15:14+01:00

Bof, bof, bof. D'énormes incohérences dans cette histoire. Je n'ai pas plus apprécié que ça le trio. J'ai lu de meilleurs romans de Loup Garou. Pour moi ce livre va directement à la poubelle.

Livre qui se lit très rapidement mais l'histoire va vite, y aurait pu y avoir plus d'actions afin que l'histoire soit un peu mieux et plus longue. Les personnages sont assez bien dans l'ensemble, mais il y quand même quelques petites incohérences. Et je trouve que Tanya se fait rapidement à la situation alors que 2 pages avant elle ne voulait pas.

Livre très bof. J'ai failli arrêter de le lire tellement je trouvais les réactions de tanya pas cohérente. Je n'ai pas aimé le caractère des deux alphas Nathan et Gabrielle. Mais surtout je n'ai pas trouvé l'histoire en elle-même captivante. C'est plat sans surprise et décevant.

Beaucoup trop d'incohérences, des réactions de personnages pas du tout logique ni par rapport à leur caractère ni par rapport à leur passif ni par rapport à la situation, des passages du passé des personnages sont expliqués et l'auteure dit complètement l'inverse quelques pages plus loin... comme si l'auteure modifiait le passé de ses personnages en fonction de ce qui l'arrange pour la suite de son histoire... plein de détails (qui peuvent quand même avoir leur importance) passent à la trappe, des problèmes entre les personnages principaux ne sont même pas réglés qu'on fait intervenir un nouveau "méchant" dans l'histoire et donc des nouveaux problèmes et paf ça règle d'un coup de baguette magique tout les anciens soucis qui n'ont pourtant aucun rapport... les personnages changent d'avis comme de chemise et cela sans raison pour l'expliquer... dommage l'histoire aurait pu être sympa mais perso je trouve qu'il y a beaucoup mieux dans le même registre.

Tanya Rouge a du tempérament et un caractère d'Alpha....

J'ai adorée cette histoire bien ficelée. On s'attache très vite à Nathan et Gabriel ainsi qu'à leur deux soeurs .

même si on trouve bizarre qu'une petite humaine s’accommode aussi vite à la situation rocambolesque dans laquelle elle va se trouver par un semi hasard, l'histoire est vraiment prenante et on a juste envie de lire vite la suite pour savoir.

une très belle histoire.

Je trouve qu'il y a certaines incohérences dans ce livre. Je trouve que notre héroïne s’accommode très vite de la situation. J'ai trouvée certaines parties confuses . Je n'arrivais pas a bien identifier les personnages et a savoir qui était qui. Sinon livre simple et rapide a lire avec un peu d'action.

Nini-34 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-29T13:22:49+01:00
anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-05T01:11:20+01:00