La Vierge et la Bête

Description ajoutée par babarsoph 2021-05-02T10:48:02+02:00

On dit que tout vient à point à qui sait attendre.

Mon c… !

Toute ma vie, je n’ai fait qu’attendre. Jouer la sécurité. Être une fille sage. Ne pas sortir du droit chemin. Travailler dur pour prouver ma valeur à mon père, puis à mes professeurs, puis à mon patron chez New World Media. J’attendais juste le jour où mes efforts porteraient leurs fruits.

Et juste au moment de la récolte – j’avais enfin l’appart, le boulot, je songeais même à prendre un chat… BOUM ! ma vie explose et soudain je me retrouve ici et…

— C’est fini, dit la toubib, m’extirpant de mes pensées par le claquement de ses gants en latex.

Même du lit où je suis allongée, les jambes écartées comme la dinde de Thanksgiving, je peux entendre le grognement impatient de l’homme qui se dresse dans l’embrasure de la porte. Si on peut appeler ça un homme. Plutôt une bête sortie d’un conte de fées flippant.

— Alors ?

Sa réponse résonne dans la pièce tandis que le spéculum est toujours fiché en moi.

— Elle est vierge.

Destiné à un public adulte. Dark romance avec des scènes érotiques.

Extrait ajouté par Shamii 2021-05-17T13:35:16+02:00

«  Samson. L’étalon sauvage.

— Tu veux dire que tu vas l’entraîner ? Tu commences tout de suite ?

Il opine et me tire en direction de la grange. Je suppose que c’est une évidence pour lui. Perso, je pensais qu’il laisserait l’étalon seul pendant un jour ou deux, le temps qu’il s’habitue à l’enclos.

Vous savez, un peu comme il a fait pour moi. »

Alors, c'est bien écrit, mais j'ai détesté. Pourtant le thème est bateau, du déjà vu mais qui ne me rebutait pas au départ: une fille qui par contrat pour sauver son père accepte de mettre un enfant au monde. Je sais bien que c'est une dark romance, mais la soumission et surtout l'humiliation ça me débecte, le type l'appelle "chienne" carrément. Dans la mesure où la jeune femme a accepté les termes du contrat, je ne vois pas ce que ça vient faire là-dedans.

J'arrête donc ma lecture à la page 80, avant qu'elle accepte d'être traitée comme un animal en échange de nourriture parce que ça me dégoûte au plus haut point. Je ne veux même pas connaître les raisons d'agir du personnage masculin. On va encore nous dire qu'il a été brisé, blablabla...

Commentaire ajouté par florigirl 2021-06-13T16:44:33+02:00

d'habitude j'ai rien contre la Dark mais quand y'en as un minimum de consentement la c'était assez avilissant et humiliant pour al demoiselle et ça ma dérangé du coup je comprenais pas pourquoi elle est tombe amoureuse de lui un passé ausis douloureux soit il ne peux pas tout excuser

Commentaire ajouté par chris08 2021-05-30T08:11:15+02:00

Bon commencement, il annonçait quelque chose de différent mais..., déception à la première parution du mot »chienne «  ternissant tout intérêt pour ce roman.

Commentaire ajouté par mounsch 2021-05-28T01:06:20+02:00

Le conte de la belle et la bête revisité à la sauce Dark Romance 😇

Les éléments principaux y sont, et on se retrouve dans un ranch avec un amoureux des chevaux ? Un héros torturé ? Que demander de plus ? 😝

Commentaire ajouté par Habra 2021-05-27T11:38:20+02:00

Beaucoup de scènes peuvent déranger. Il faut se dire que c'est juste un livre pour kiffer sa lecture. Pour ma part , j'ai déjà lu de dark romance plus dérangeant que ça. L'histoire est bien écrite. Bilan : bonne lecture pour ma part

Commentaire ajouté par Shamii 2021-05-17T21:07:10+02:00

des idées qui auraient pu être exploitées.

Quelle deception ce livre, je me suis obligée à aller au bout en me disant que ça allait démarrer mais rien...

La vierge Spoiler(cliquez pour révéler)qui le restera 80 pages, le gros cliché , et la bête Spoiler(cliquez pour révéler)un ancien soldat mutilé , dont le physique reste tout de même ravageur...

une pseudo relation de dominant"sadique" et de vierge blanche.

les mots à retenir de ce livre (ceux qui reviennent souvent) : Spoiler(cliquez pour révéler)chienne, bite, mouille, bite bite bite bite et bite et bonne chienne il y avait pourtant de bons thèmes, mais une base classique , la vierge qui se vend pour sauver son père. je n'ai toujours pas bien compris le lien entre le père de la vierge et la bête. et l'histoire de faire un gosse au milieu est tirée par les cheveux, mais où va-t-on??? la darkromance... elle vire bien vite à l'eau de rose.

bref je vous laisse découvrir ce non best seller pour moi, si vous passez votre chemin ça n'est pas grave.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et la vierge qui aime sa première fois qu'elle assimile à un viol en parallèle , mais c est tellement bon qu'en fait c'était génial!

Commentaire ajouté par Bookbiglove 2021-05-16T22:58:02+02:00

L'histoire n'est pas désagréable et se lit très facilement. Mais sans donner l'envie de connaître la suite...

P.s. pour moi ce n'est pas une dark romance.

Commentaire ajouté par chriws 2021-05-13T14:18:19+02:00

Assez déçue. Je m attendais à une fin différente. Le "chienne" me dérange vraiment en fait ainsi que le manger dans la main.

Chacun ses goûts après tout mais je n ai pas apprécié

Commentaire ajouté par Thalin 2021-05-12T13:45:16+02:00

Une dark romance addictive et très bien écrite !

Alors c'est sûr ce n'est pas facile de suivre Xavier et ses réactions, il exige de Mel un asservissement total et complètement avillissant.

Mais j'ai adoré Mel...punaise, j'ai même rigolé de ses pensées au combien déroutantes.

Bref une vrai dark Romance avec un grand méchand loup, une super nana et un syndrome peu traité en romance...

Et puis, le ranch et les chevaux rajoutent un plus à l'histoire.

Un auteure à suivre...

Commentaire ajouté par Solenn_psd 2021-05-11T00:46:00+02:00

J'ai tout simplement A-DO-RÉE !

Bon après, je pense que les féministes ne devraient pas trop lire ce livre ahah

Mais sérieusement, c'est le genre de livre que j'affectionne énormément Spoiler(cliquez pour révéler)( le côté tordu, la sexualité débridée, la soumission et la domination, un bébé ) C'est toute ma vie !

Même si le caractère de Xavier m'a fait tiquer qu'une seule fois avec Spoiler(cliquez pour révéler)la brosse et la cravache j'ai réussi à passer outre et a adorer !

Merci à l'auteur pour cette lecture que j'ai lu d'une seule traite ♡

Commentaire ajouté par keleana4 2021-05-08T20:42:11+02:00

Je tire mon chapeau à Leclerc, parce que j’ai juste dé-tes-té la façon dont Xavier traite Mélanie (féministe en moi HURLAIT), je n’ai pas pu lâcher ce livre jusqu’à la fin, je l’ai lu d’une traite! Même si je n’étais absolument pas d’accord avec ce que je lisais et que j’étais scandalisé, je ne pouvais pas m’arrêter de lire tellement j’ai été prise par l’histoire. Donc je suis partagé sur ce livre : je n’arrive pas à savoir si j’ai aimé ou non, parce que la relation entre Xavier et Mélanie est quand même vachement spéciale. J’espère qu’aucune femme n’aime être traité comme ça pour de vrai! En tout cas ce qui est sûr, c’est que l’auteur est sacrément doué pour écrire! Et j’ai apprécié que l’auteur parle d’un sujet que l’on aborde pas souvent, à savoir les troubles post-traumatique,Spoiler(cliquez pour révéler) liés notamment à la guerre.

Donc en définitive, je vous suggère de lire ce livre et de vous faire votre propre opinion...