Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 370

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Qu’est-ce qui m’a poussée à m’énerver et me braquer autant pour en arriver là ?

Je pense que c’était la crainte de perdre ma dignité si je laissais Xavier me nourrir à la main.

Je contemple ma peau crasseuse et les taches d’origine douteuse que j’ai trouvées ce matin sur ma robe bleu ciel après avoir utilisé une paillasse des porcs en guise de couverture la nuit dernière quand j’avais froid.

Ouais, j’assure à mort niveau dignité en ce moment.

Et dire, mon Dieu, que je trouvais que les heures passaient lentement quand je pouvais me balader dans la maison et lire des polars.

Ha.

Hahahahahaha.

Essayez de rester assis dans une cage de trois mètres sur quatre pendant soixante heures d’affilée.

Sans rien d’autre à faire qu’écouter les moindres bruits.

J’ai entendu des chevaux, je crois. Logique, car Xavier utilise pas mal de métaphores chevalines. Peut-être qu’il les entraîne ? Ou il les garde en pension ?

C’est surtout la stridulation incessante des grillons qui m’a tenue éveillée toute la nuit. Durant la journée, il n’y a rien à faire, sinon jeter un œil par l’interstice de la porte. Et au coucher du soleil, l’unique activité consiste à écraser les moustiques et les insectes.

Ai-je dit à quel point je hais la nature ?

Afficher en entier

M. Owens a dit plus tôt que j’étais la candidate idéale. La virginité faisait-elle partie des exigences du client ? Et si oui, comment l’ont-ils su ?

Ce n’est pas comme s’il était écrit sur mon front aucun pénis n’a pénétré ce corps. Je suis une brillante jeune femme de vingt-six ans. Je fais du sport, je garde la ligne et je me fais souvent draguer. À mon âge, c’est louche d’être encore vierge sans, vous savez, de motif religieux.

Afficher en entier

«  Samson. L’étalon sauvage.

— Tu veux dire que tu vas l’entraîner ? Tu commences tout de suite ? 

Il opine et me tire en direction de la grange. Je suppose que c’est une évidence pour lui. Perso, je pensais qu’il laisserait l’étalon seul pendant un jour ou deux, le temps qu’il s’habitue à l’enclos.

Vous savez, un peu comme il a fait pour moi. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode