Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 914
Membres
985 918

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Fnitter 2020-02-18T16:09:13+01:00

La vie de l'honnête homme est un calvaire sans fin. Nul ne sait jamais quand s'achèveront les ennuis qui lui vaut sa sincérité !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-02-18T16:09:04+01:00

Il est bien plus confortable de se cramponner à ses préjugés que de reconnaître qu'on s'est trompé en les nourrissant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-02-18T16:08:53+01:00

Puisqu'on parle de gens qui ont fait personnellement l'expérience de la stupidité crasse, je peux affirmer qu'il est possible de...remodeler une cervelle à condition de trouver le marteau adéquat. D'accord, bien sûr, il faudra un marteau un peu plus lourd pour certains d'entre nous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-02-18T16:08:43+01:00

Les bras de la Mère défendaient la vie ; les bras de la Vieille se focalisaient sur sa fin et la dignité de son achèvement. Celles d'entre elles qui étaient soignantes servaient dans les hospices chargés d’administrer des soins aux vieillards et aux mourants. Là où l'on apportait soutien, dignité et réconfort à ceux qui glissaient dans les ombres d'Isvaria. Il fallait faire preuve d'une bravoure très particulière pour ouvrir son cœur à ceux qui allaient inéluctablement disparaître, embrasser le flux naturel de la vie et libérer le dernier scintillement de la flamme que les Bras de la Mère avaient si farouchement protégée, et Shahana n'était pas persuadée d'en avoir le courage.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode