La Villa

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-08-11T01:52:34+02:00

Castello di Giambelli est un vignoble californien dont la réputation mondiale n’est plus à faire. À la tête de ce domaine centenaire, une femme, Tereza, et sa nombreuse famille. Acharnée et audacieuse, le vin qu’elle produit est toute sa vie. À l’heure de passer la main à sa descendance, Tereza espère qu’un mariage entre sa petite-fille Sophia et le petit-fils de son second mari, Tyler, pérennisera son entreprise. Mais mésententes, discordes, jalousies, trahisons, coups de fils anonymes et meurtres perturbent ses projets et mettent en danger son empire.

Extrait ajouté par micaroval 2016-05-24T21:13:09+02:00

-Parle-moi, fit-elle en lui caressant la nuque du bout des doigts, enchantée de voir ses yeux briller d'irritation.Trouve un sujet qui n'ait pour une fois rien à voir avec le vin ou le travail.

-Qu'est-ce-qu'il y a d'autre?

-L'art, la littérature, des souvenirs, un désir secret.Que sais-je?

-Mon seul désir est de partir d'ici.

-Allons, tu peux faire mieux!Tiens , dis - moi la première idée qui te passe par la tête.

-T'enlever ta robe et voir si ton goût vaut ton odeur.Bon, ajouta-t-il après une pause, j'ai enfin réussi à te clouer le bec.

Commentaire ajouté par gismo57 2018-04-08T19:16:18+02:00

J'ai bien aimé le déroulement de l'histoire, dans un vignoble sa change un peu, après sa reste du Nora Roberts dans toute sa splendeur. Donc je recommande. Bonne lecture!

Commentaire ajouté par lise019 2018-01-13T10:46:27+01:00

Un très bon Nora Roberts, je vous le recommande.

Commentaire ajouté par safhidiie 2017-12-11T11:40:44+01:00

un très bon roman pour moi, j'adore la romance qui entoure le livre, je le recommande en tout cas

Commentaire ajouté par chrispaco 2017-07-13T18:42:19+02:00

Un super livre avec suspens amour famille et de bons personnages bref Nora Roberts est toujours aussi fantastique à lire

Commentaire ajouté par chicago 2016-10-08T15:01:47+02:00

a enfin je n'arrivée pas a trouver comment ecrire un commentaire. BREF c'est le nora robert que j'ai lu le plus doucement mais il est super la fin est un peu abrut entre sophia et tyler .

Commentaire ajouté par micaroval 2016-02-06T23:25:08+01:00

Encore un nouveau domaine pour Nora Roberts, le monde des vins, et encore une petite réussite. Du suspense, de l'amour et des intrigues, c'est juste parfait et toujours très bien écrit.

Commentaire ajouté par sossonne54 2015-08-20T14:09:57+02:00

Comme d'habitude avec Nora Roberts c'est très bon mais juste au début j'ai eu un peu de mal car il y a beaucoup de personnes dans le roman

Commentaire ajouté par dauphin199411 2015-02-20T17:12:30+01:00

Ce roman a vraiment été un de mes coups de coeur de cette auteur !

Commentaire ajouté par Melissa14 2014-06-06T23:28:09+02:00

Je viens juste de le finir, et j'ai tellement adorée que le terme " MAGNIFIQUE" est le seule que je peut employer ♥♥ ces le 2em roman de Nora Robert que je lis et je ne suis pas dessue ♥ je le RECOMMANDE a tous les amoureux des thèmes "Amour" et "Suspense" ♥ :*

Commentaire ajouté par LillyIllie 2013-10-20T14:33:32+02:00

Je suis encore une fois satisfaite et très ravie d'avoir lu un des romans de Nora Roberts... Elle sait parfaitement mélanger entre le suspens, le crime et l'amour.. Je l'adore <3

La Villa

• France : 2012-01-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-02-07 (Français)

elbaloo l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-04T08:36:22+02:00
ju83160 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-10T17:41:12+02:00
Fou l'ajoute dans sa biblio argent
2023-06-20T12:28:28+02:00

• The Villa - Anglais