Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 842
Membres
1 008 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La voie de l'Eldar (Omnibus)



Description ajoutée par pusul 2018-11-05T17:21:53+01:00

Résumé

Les Eldars des vaisseaux-mondes consacrent leur vie à la recherche de la perfection, en suivant plusieurs voies qui orientent leurs actes et décident de leur sort. Trois amis, Korlandril, Thirianna et Aradryan, se séparent pour suivre chacun sa voie – Guerrier, Prophète et Errant – sans se rendre compte que les actes de l’un affecteront les autres, et même leur monde. Tandis que les choix d’Aradryan attirent les foudres de l’Imperium sur Alaitoc, il appartient à Korlandril et à Thirianna de défendre leur foyer – s’ils peuvent éviter d’être piégés à jamais sur leur voie respective.

Contient les 3 tomes :

- La Voie du Guerrier

- La Voie du Prophète

- La Voie de l'Errant

Afficher en entier

Classement en biblio

extrait

Extrait ajouté par neicna16 2019-08-28T16:57:23+02:00

La pluie.

La pluie recouvrait le monde : elle tombait à verse dans un bruit de tonnerre et engendrait des torrents infinis, cascadait depuis le sommet des arbres pour libérer des cataractes torses. On ne distinguait plus qu’un mur de verdure déformé par un rideau d’eau. Sindiel n’avait jamais rien vu de tel. Il se recroquevillait misérablement dans la fourche d’un feuillu, emmitouflé dans sa cape de camouflage, comme il le faisait depuis déjà trois jours, supportant les averses périodiques et l’étouffante humidité tropicale qui leur succédait. Trois jours à subir la morsure des insectes et les attentions des prédateurs que sa présence paraissait attirer comme par magie, à tel point qu’il ne quittait plus ses gants de flexmétal ou son capuchon. Il devait aussi supporter, désormais, le contact poisseux, étouffant de son armure, et s’efforçait de rester patient.

Il sortit sa lunette et la braqua sur le portail à travers l’averse torrentielle. Il n’avait pas besoin de le distinguer pour l’imaginer précisément : les deux pierres dressées primitives, surmontées de leur linteau, étaient gravées dans son esprit. De jour comme de nuit, qu’il pleuve ou qu’il vente, il le surveillait, avec les autres, depuis trois jours, et il n’avait encore rien vu sortir de l’ordinaire.

Sindiel n’était guère porté sur la patience et ses dernières réserves s’épuisaient vite. Il envisageait sérieusement de proposer une fois encore à Linthis que le groupe se remette en route. Les ténébreux ne viendraient pas, malgré tout ce que de complexes calculs lunaires avaient pu révéler à propos de ce portail inactif. Corallyon et Belth étaient sans doute aussi malheureux que Sindiel, même s’ils se rangeaient à l’avis de Linthis, comme à leur habitude.

Il s’était surpris à remettre en question toutes les rumeurs qu’il avait entendues sur les voleurs d’âmes et la résistance qu’il fallait leur opposer. Toutes ces histoires de connaissances perdues et de voies cachées se résumaient à cela : rester assis dans une jungle trempée, surveiller un portail inactif et espérer qu’ils finiraient par arriver – ou, plutôt, espérer qu’ils ne viendraient pas mais rester dans les parages au cas où ils viendraient. C’était pitoyable et Sindiel se sentait d’autant plus pitoyable que son ego lui intimait de rester ici. Partir n’aurait fait que prouver qu’il était moins coriace que les autres rangers, les vétérans, et cette idée était inacceptable.

La pluie cessa aussi soudainement que si l’on avait refermé un robinet et laissa la jungle fraîche et dégoulinante. Quelques minutes après, de la vapeur montait du sous-bois où des centaines de petites flaques et de ruisseaux scintillaient dans les rais de lumière qui perçaient la canopée. Il observa de nouveau le portail. Il était toujours là, comme lors des cent fois précédentes. Un ruisselet argenté le traversait en serpentant. Tout à fait pittoresque.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode