Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 752
Membres
1 008 060

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Voie de l'Eldar, Tome 1 : La Voie du guerrier



Description ajoutée par ludo 2012-07-03T15:09:26+02:00

Résumé

Les Eldars sont une race ancienne et mystérieuse. Chacun d’eux décide de choisir une voie qui guidera ses actions et décidera de son destin. Korlandil décide d’abandonner la voie de la paix pour embrasser celle du guerrier – l’apprentissage de l’art de donner la mort et de semer la destruction. Après avoir choisi l’aspect du Scorpion, Korlandril commence l’entraînement qui fera de lui un tueur sans merci, spécialiste du corps à corps. Mais plus loin il s’aventure dans cette nouvelle voie, plus il sent son identité lui échapper. Saura-t-il faire demi-tour avant de se transformer en une implacable

Afficher en entier

Classement en biblio - 9 lecteurs

extrait

Un soleil bleu luisait sur les eaux calmes du lac tandis que les rayons dorés du vrai parvenaient à peine à luire au-dessus des arbres au feuillage rougeâtre qui entouraient le plan d’eau. Des oiseaux noir et rouge volaient en rase-mottes sur l’étendue liquide, saisissant les insectes au passage de leurs longs becs, et leurs cris étaient les seuls bruits à rompre le silence.

Un bâtiment de pierres blanches se dressait sur la rive et sa longue véranda à colonnade s’avançait sur les eaux, soutenue par d’épais piliers. Derrière le portique, la construction s’élevait entre les arbres, sa forme carrée flanquée à chaque angle de tours couronnées de tourelles. Une légère fumée s’échappait paresseusement d’orifices percés dans les murs et flottait, portée par la brise, vers la forêt. D’étroites fenêtres munies de volets de bois peints en rouge s’ouvraient aux étages supérieurs, agrémentées de petits balcons.

Des silhouettes en arme montaient la garde à la grande porte et arpentaient les chemins de ronde qui couraient le long du toit de tuiles rouges. Ces hommes portaient des pantalons noirs bouffants rentrés dans des bottes qui montaient aux genoux et des vestes rouges matelassées ornées de boutons et de galons dorés. Leurs têtes étaient recouvertes de capuchons noirs et ils portaient des lunettes teintées pour se protéger de l’étrange lumière des étoiles de ce monde. Ils effectuaient leurs rondes en bavardant, persuadés que tout allait bien.

Cinq silhouettes en armures vertes émergèrent de l’eau, provoquant à peine quelques légers remous. Des gouttelettes argentées coulèrent des plaques courbes entrelacées de leurs cuirasses. Ils portaient des pistolets et des épées tronçonneuses aux lames dentelées. Sans un bruit, les guerriers eldars se hissèrent jusqu’à la véranda et se rassemblèrent à l’ombre des piliers, hors de vue des sentinelles à la porte.

Patiemment, ils s’accroupirent dans les ténèbres et attendirent.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 9
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode