La voie du magicien : vingt leçons spirituelles pour transformer votre vie

Le Dr Deepak Chopra a redécouvert l'enseignement de Merlin l'Enchanteur, qu'il considère comme le plus grand maître spirituel de la civilisation occidentale.

En nous rapportant le dialogue de Merlin et de son élève Arthur, Deepak Chopra nous plonge au cœur même d'une sagesse sans âge et nous montre comment transcender la réalité quotidienne. Au fil de vingt leçons, vous apprendrez en même temps qu'Arthur l'art de vous libérer des limites et des illusions tout en décuplant vos possibilités d'épanouissement personnel. Chaque leçon s'appuie sur des exemples concrets et illustre l'éveil à un monde illimité: peu à peu, vous découvrirez le magicien qui est en vous.

Entrez dans la grotte de cristal en compagnie de Merlin et commencez une quête initiatique passionnante qui transformera votre vie.

Le magicien enseigne l'alchimie.

L'alchimie est la transformation.

A travers l'alchimie, vous commencez votre quête de la perfection.

Vous êtes le monde. Quand vous vous tranformerez vous-même, le monde dans lequel vous vivez sera aussi transformé.

Les buts de la quête - l'héroïsme, l'espoir, la grâce et l'amour - constituent un legs intemporel.

Pour faire appel à l'aide d'un magicien, vous devez être fort dans la vérité et libre de préjugés.

Je pense que ce n'est pas un livre qu'on puisse comprendre dans sa totalité à la première lecture. Mais il a l'avantage avec son originalité à donner envie d'y retourner et de lire avec plaisir les passages que l'on comprend moins, semant une graine en nous qui pourra fleurir plus tard.

Cet ouvrage permet d'élargir notre vision du monde et de prendre conscience de certaines réalités trop souvent oubliées... Je parle de réalités "non matérielles".

La voie du magicien : vingt leçons spirituelles pour transformer votre vie

• France : 2004-02-23 - Poche (Français)

Marc-46 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-25T09:06:49+01:00