La Voie du tablier, Tome 1

Description ajoutée par Hillja 2019-05-15T18:38:47+02:00

Notre homme est ancien yakuza devenu homme au foyer… Il se faisait appeler « Tatsu, l’immortel » ! Aujourd’hui, il est l’homme idéal : il prépare des bentô à tomber, il repère les meilleurs promotions et il aide même d’anciens collègues (?) dans leur quotidien…

Mais malgré son adorable tablier, il ne peut totalement gommer son air patibulaire et son regard de tueur… Pour notre plus grand plaisir !

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2019-06-20T16:17:23+02:00

Une bonne surprise. J'adore le concept de l'homme au foyer, ancien yakuza, qui est totalement effrayant alors qu'il doit être l'homme le plus gentil de la ville !

De l'humour bien décalé, des personnages tordants et une histoire de yakuza totalement détournée. Je suis charmée !

Commentaire ajouté par Elyas 2019-06-07T21:10:49+02:00

J'ai adoré l'humour de ce premier tome qui est vraiment extra, ainsi que le visage du héro. Ma seule déception c'est le manque d'information autour du protagoniste et qu'à chaque chapitres ont change de sujet...

Commentaire ajouté par Zinthia 2019-06-07T00:44:52+02:00

En plus d'être très cool graphiquement, ce manga est juste monstrueusement drôle xD

Un des rares mangas "tranche-de-vie" au concept d'un chapitre = une histoire qui m'aura vraiment plu !

Sortie prochaine

"La Voie du tablier, Tome 1" sort 2019-07-05T00:00:00+02:00
background Layer 1 05 Juillet

La Voie du tablier, Tome 1

• France : 2019-07-05 (Français)

Zinthia l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-07T00:41:18+02:00