Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de armel86

La Voleuse de livres


Commentaire ajouté par armel86 2020-07-29T11:23:43+02:00

Depuis un certain temps, je croise souvent ce roman un peu partout. Il m'a toujours attiré, et cette fois-ci, j'ai décidé de répondre à son envoûtant appel sans me douter de ce qui m'attendait.

Je crois sincèrement qu'il n'y a pas de mots assez puissants ou précis pour exprimer ce que ça fait de lire La Voleuse de livres. C'est inimaginable. En voyant la couverture, en lisant le résumé, on pourrait croire que ce n'est qu'un roman, un simple roman inoffensif, mais la vérité est toute autre. Lire La Voleuse de livres c'est presque une expérience de vie à part entière.

Et maintenant, quand je tombe sur la couverture, sur un extrait, n'importe quoi qui ait un rapport avec ce roman, il est impossible de retenir les larmes qui me montent aux yeux, de calmer les battements de mon cœur ou bien de résister à l'envie de replonger la tête la première dans la perfection à l'état pur de ce chef-d'oeuvre (j'ai passé les cinq minutes précédentes à trouver les mots qui se rapprocheraient le plus de ce que je ressens vis à vis de livres ; perfection à l'état pur de ce chef-d'oeuvre). Alors oui, on ressort complètement différent.e, totalement changé.e de cette lecture, mais ce n'est que pour le meilleur.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de armel86

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode