La voleuse et le milliardaire

Description ajoutée par Dixie93 2016-06-17T22:10:17+02:00

Je ne suis pas une voleuse ! C'était juste un pari débile lancé par mon meilleur ami, Jon. Je me suis introduite dans l'entreprise où il travaille, la nuit, pour faire un selfie. Sauf que le big boss en personne, le milliardaire russe Laszlo Evanovitch, m'a surprise. Il me fait rédiger une lettre de confession et me promet la prison si je ne l'épouse pas dans les 48 h. En plus, il veut que je partage son lit ! Ce type est cinglé. Et très sexy, aussi, cela dit en passant. De toute façon, l'orange n'a jamais été ma couleur. Mais j'ai un plan : je me marie, je lui vole la lettre et je retrouve la liberté. Le seul souci, c'est que Laszlo me trouble un peu, beaucoup, à la folie... Et si j'attendais un peu pour récupérer ma lettre ?

Je dois me marier, et en vitesse. Pour faire court, j'ai la fille d'un mafieux aux fesses. Du coup, j'ai dit que j'allais me marier et il me faut une épouse tout de suite. Lorsque je tombe sur Stefanie, blonde, belle, sexy et si innocente tout à la fois, je décide que ce sera elle, l'heureuse élue. Je ne suis pas amoureux, je n'ai pas le temps d'être amoureux. Je vais l'épouser, faire l'amour avec elle parce qu'elle est adorable, attirante et délicieusement troublante. Mais dès que la menace mafieuse se sera éloignée, on divorce. D'un autre côté, il n'y a pas le feu. Je suis Russe, mais un gentleman. Et les nuits avec Stefanie sont si torrides...

Ce roman contient des scènes érotiques et est destiné à un public averti.

Extrait ajouté par loona10 2018-04-19T23:42:59+02:00

Il faut que Sergueï claque des doigts devant mes yeux pour que je réagisse. Ça doit faire deux minutes qu’il me parle et je n’ai aucune idée de ce qu’il a bien pu me raconter.

— Hé, le jeune marié, tu es avec moi ?

Je souris, et je sais que je dois avoir l’air idiot, avant de répondre.

— Non, je suis au lit avec Stefanie.

— Épargne-moi les détails, rigole Sergueï avec une grimace dégoûtée. Tu as l’air d’un vrai connard avec cet air-là sur le visage.

— Merci, mon ami, je réponds, pas fâché pour un sou.

— Donc, tu auras tes deux fois par semaine prévues par contrat ?

Je me mets à rire.

— J’ai déjà épuisé mon crédit du mois. Et je compte prendre de l’avance sur le mois prochain. On l’a fait au lit, on l’a fait dans le salon, dans la salle de bain, deux fois dans la baignoire. Il reste la cuisine qu’on n’a pas inaugurée.

Commentaire ajouté par Annah3479 2020-03-11T20:54:48+01:00

J’ai bien aimé ce livre mais l’histoire n’est pas assez approfondie.

Commentaire ajouté par Susu76 2020-02-24T15:33:58+01:00

Une histoire sympa. Je m'attendais à un peu plus de suspense en faisant référence au titre mais ça manque un peu de piment et surtout de voir apparaître des personnages mafieux, rien de plus. Dommage pour ce côté. Mais j'ai passé un agréable moment.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2020-02-19T16:43:24+01:00

Avant d'arriver à la fin du livre je l'aurais classé sans hésiter dans la catégories diamants. j'ai trouvé la fin certes bien mais ce n'est pas du tout ce que je m'attendais quand des le début on parle de mafia et de meurtre, c'est trop soft.

Commentaire ajouté par Anaya85 2019-08-19T12:45:41+02:00

Bon livre mais je n'en suis pas particulièrement fan. Beaucoup de clichés et quelques fautes par çi, par là. C'est plus un livre que je conseillerais pour passer le temps rapidement avec une bonne tasse de chocolat chaud dans la main.

Commentaire ajouté par santho 2019-08-17T11:15:09+02:00

Petite histoire sans prétention entre un milliardaire russe contraint de se marier vite avec une jeune assistante vétérinaire. Tout va très vite, il n’y a pas vraiment d’angoisse même si l’auteur a ajouté une touche de mafia russe à sa cuisine et l’humour ne manque pas. Ce n’est pas un chef d’oeuvre mais on passe un moment agréable sans prise de tête. Dommage qu’il y ait toutes ses fautes d’orthographe lors de l’impression en français.

Commentaire ajouté par Nadia-111 2019-07-15T11:43:58+02:00

Une petite romance bien sympa. Simple et rapide.

Commentaire ajouté par maitee 2019-01-16T15:35:24+01:00

une romance agréable, et sans prise de tete. L'histoire va un peut trop vite à mon gout, et l'histoire aurait demandé plus de précisions , néanmoins, ça reste une romance agréable et simple à lire, sans prise de tete.

Commentaire ajouté par loona10 2018-04-19T23:48:01+02:00

J'ai bien aimé ce livre, l'histoire est très sympathique. Le fait d'avoir alternativement le point de vue de Laszlo et de Stéphanie rend le récit vivant..

Commentaire ajouté par Roxibus 2018-04-11T08:51:20+02:00

L'histoire est sympa. J'ai juste été déçue par la traduction où on trouve des doublons ou bien des mots manquants...

Commentaire ajouté par Laeti-2 2018-01-21T03:03:13+01:00

Rien d'extraordinaire, une histoire simple qui se laisse lire gentiment, pour se reposer un peu la tête...

La voleuse et le milliardaire

• France : 2016-06-16 (Français)

lana33 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-07T18:11:14+01:00