La voleuse et le milliardaire

Description ajoutée par Dixie93 2016-06-17T22:10:17+02:00

Je ne suis pas une voleuse ! C'était juste un pari débile lancé par mon meilleur ami, Jon. Je me suis introduite dans l'entreprise où il travaille, la nuit, pour faire un selfie. Sauf que le big boss en personne, le milliardaire russe Laszlo Evanovitch, m'a surprise. Il me fait rédiger une lettre de confession et me promet la prison si je ne l'épouse pas dans les 48 h. En plus, il veut que je partage son lit ! Ce type est cinglé. Et très sexy, aussi, cela dit en passant. De toute façon, l'orange n'a jamais été ma couleur. Mais j'ai un plan : je me marie, je lui vole la lettre et je retrouve la liberté. Le seul souci, c'est que Laszlo me trouble un peu, beaucoup, à la folie... Et si j'attendais un peu pour récupérer ma lettre ?

Je dois me marier, et en vitesse. Pour faire court, j'ai la fille d'un mafieux aux fesses. Du coup, j'ai dit que j'allais me marier et il me faut une épouse tout de suite. Lorsque je tombe sur Stefanie, blonde, belle, sexy et si innocente tout à la fois, je décide que ce sera elle, l'heureuse élue. Je ne suis pas amoureux, je n'ai pas le temps d'être amoureux. Je vais l'épouser, faire l'amour avec elle parce qu'elle est adorable, attirante et délicieusement troublante. Mais dès que la menace mafieuse se sera éloignée, on divorce. D'un autre côté, il n'y a pas le feu. Je suis Russe, mais un gentleman. Et les nuits avec Stefanie sont si torrides...

Ce roman contient des scènes érotiques et est destiné à un public averti.

Extrait ajouté par loona10 2018-04-19T23:42:59+02:00

Il faut que Sergueï claque des doigts devant mes yeux pour que je réagisse. Ça doit faire deux minutes qu’il me parle et je n’ai aucune idée de ce qu’il a bien pu me raconter.

— Hé, le jeune marié, tu es avec moi ?

Je souris, et je sais que je dois avoir l’air idiot, avant de répondre.

— Non, je suis au lit avec Stefanie.

— Épargne-moi les détails, rigole Sergueï avec une grimace dégoûtée. Tu as l’air d’un vrai connard avec cet air-là sur le visage.

— Merci, mon ami, je réponds, pas fâché pour un sou.

— Donc, tu auras tes deux fois par semaine prévues par contrat ?

Je me mets à rire.

— J’ai déjà épuisé mon crédit du mois. Et je compte prendre de l’avance sur le mois prochain. On l’a fait au lit, on l’a fait dans le salon, dans la salle de bain, deux fois dans la baignoire. Il reste la cuisine qu’on n’a pas inaugurée.

Commentaire ajouté par maitee 2019-01-16T15:35:24+01:00

une romance agréable, et sans prise de tete. L'histoire va un peut trop vite à mon gout, et l'histoire aurait demandé plus de précisions , néanmoins, ça reste une romance agréable et simple à lire, sans prise de tete.

Commentaire ajouté par loona10 2018-04-19T23:48:01+02:00

J'ai bien aimé ce livre, l'histoire est très sympathique. Le fait d'avoir alternativement le point de vue de Laszlo et de Stéphanie rend le récit vivant..

Commentaire ajouté par Roxibus 2018-04-11T08:51:20+02:00

L'histoire est sympa. J'ai juste été déçue par la traduction où on trouve des doublons ou bien des mots manquants...

Commentaire ajouté par Laeti-2 2018-01-21T03:03:13+01:00

Rien d'extraordinaire, une histoire simple qui se laisse lire gentiment, pour se reposer un peu la tête...

Commentaire ajouté par morganed 2017-10-31T22:32:36+01:00

Un livre très sympathique, une courte histoire très divertissante et légère. Je recommande ce livre quand on a une panne de lecture et qu'on veut se remettre à lire avec un petit livre très agréable.

L'histoire est plutôt bien ficelé et cohérente comparés à certains livres qui ont beaucoup plus de page et pourtant rien dans l'histoire, on s'ennuie tout du long mais dans ce récit on ne s'ennuie pas une seconde.

Commentaire ajouté par Maria06 2017-09-19T14:26:21+02:00

Livre sympa, histoire qui aurait mérité d'être un peu plus développé.

Commentaire ajouté par Avalon 2017-08-23T20:42:06+02:00

Enorme déception.

Est-ce que vous êtes déjà tombés sur un livre dont le résumé est tellement alléchant, que vous ne pouvez pas faire autrement que le lire le plus vite possible ? C'est un peu l'effet que m'a fait ce roman.

Je voulais absolument le lire car j'espérais passer un bon moment mais en fait, ce fut difficile de terminer cette lecture, tant je l'ai trouvé mauvaise.

Déjà le style de l'auteure est cauchemardesque. On dirait un brouillon. C'est bourré de fautes d'orthographe, de grammaire et de synthaxe. L'histoire et les personnages n'ont aucune profondeur. C'est fade, survolé. L'intrigue est pleine de clichés et de déjà vu. Mais le plus gros défaut de ce livre, c'est que tout va beaucoup trop vite. Les personnages ne se connaissent même pas, et ils sont déjà amoureux. C'est du gros n'importe quoi. Vraiment pas crédible.

Non ce n'est vraiment pas une lecture que je recommande.

Commentaire ajouté par amelie002 2017-07-11T14:21:42+02:00

Un livre pour passer le temps ! J'ai trouvé l'écriture un peu enfantine... il est remplie de stéréotypes ( le cliché du russe, de l'américaine de l'héritière blonde et j'en passe)

Ce lit vite et s'oublie tout aussi rapidement !

Commentaire ajouté par NixCalinka 2017-01-28T18:40:25+01:00

Un bon livre sympathique à lire. Mais il y a un manque de développement et on tombe trop rapidement dans les sentiments c'est dommage. Bien qu'il y est un petit ratrappement de situation plus tard. Ce livre est très original pour ce qu'il est. Une petite bouché d'air frais

Commentaire ajouté par Anaella 2017-01-04T23:07:32+01:00

Livre sympa, qui permet de s'évader. Le concept est original, même si l'histoire est un peu courte.

On voit le point de vue de Stefanie mais aussi celui de Laszlo.

J'ai apprécié le fait que cette fois il soit Russe, ça change un peu.

En bref, je recommande surtout quand on ne sait pas trop quoi lire.

La voleuse et le milliardaire

• France : 2016-06-16 (Français)