Commentaire ajouté par Avalon 2017-08-23T20:42:06+02:00

Énorme déception.

Est-ce que vous êtes déjà tombés sur un livre dont le résumé est tellement alléchant, que vous ne pouvez pas faire autrement que le lire le plus vite possible ? C'est un peu l'effet que m'a fait ce roman.

Je voulais absolument le lire car j'espérais passer un bon moment mais en fait, ce fut difficile de terminer cette lecture, tant je l'ai trouvé mauvaise.

Déjà le style de l'auteure est cauchemardesque. On dirait un brouillon. C'est bourré de fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe. L'histoire et les personnages n'ont aucune profondeur. C'est fade, survolé. L'intrigue est pleine de clichés et de déjà-vu. Mais le plus gros défaut de ce livre, c'est que tout va beaucoup trop vite. Les personnages ne se connaissent même pas, et ils sont déjà amoureux. C'est du gros n'importe quoi. Vraiment pas crédible.

Non ce n'est vraiment pas une lecture que je recommande.

Commentaire ajouté par Anaya85 2019-08-19T12:45:41+02:00

Bon livre mais je n'en suis pas particulièrement fan. Beaucoup de clichés et quelques fautes par çi, par là. C'est plus un livre que je conseillerais pour passer le temps rapidement avec une bonne tasse de chocolat chaud dans la main.

Commentaire ajouté par Csirene 2016-07-27T11:26:55+02:00

Petite histoire sans surprise. De grosses coquilles dans le texte vaudrait une bonne relecture à minima. Le style est fluide.

L'histoire est très courte, trop attendue. Les personnages sont sympathiques mais leur humour n'est pas constant.

ça se lit sans arrière pensées.

Commentaire ajouté par amelie002 2017-07-11T14:21:42+02:00

Un livre pour passer le temps ! J'ai trouvé l'écriture un peu enfantine... il est remplie de stéréotypes ( le cliché du russe, de l'américaine de l'héritière blonde et j'en passe)

Ce lit vite et s'oublie tout aussi rapidement !

Commentaire ajouté par Maria06 2017-09-19T14:26:21+02:00

Livre sympa, histoire qui aurait mérité d'être un peu plus développé.

Commentaire ajouté par Tanith 2016-06-21T16:39:02+02:00

J'avais lu les 2 tomes de "Manhattan Lovers" et, sans avoir trouvé ça transcendant, j'avais passé un bon moment de lecture. Ici même chose : le deal est rempli : Distraction sans prise de tête. Comme pour les livres précédents, l'histoire n'est pas trop crédible car trop rapide mais la lecture est facile et rapide et les personnages sont assez drôles et touchants.

Commentaire ajouté par Nounoubl 2016-07-28T12:35:42+02:00

Bon, c'était une petite lecture mimi sans plus. Cela fut court et bref et j'ai donné un moyenne de 7 car j'ai lu avec la banane, je crois que j'avais besoin de le lire à ce moment ci.

Commentaire ajouté par kaedelia 2016-08-18T00:33:42+02:00

Une lecture sympathique mais pas non plus transcendante. Le début de l'histoire est prometteur, c'est à dire l'histoire de cette jeune fille classique qui relève un pari avec son meilleur ami qui est d'aller prendre un selfy dans l'open Space de son pote en pleine nuit avec une statuette de Disney. Manque de chance pour elle l elle se fait surprendre par le grand patron. Bien entendu ce n'est pas un grand patron classique genre geek mais un superbe russe, brun aux yeux verts comme on aime tant. Plutôt que de la dénoncer à la police Lazlo va lui proposer quelque chose de plutôt incongru sois de l'épouser. Non l'épouser car c'est le coup de foudre mais l'épouser car il veut éviter le mariage avec la fille d'un mafieux russe avec qui il fait affaire. Pour le reste je ne vous raconte rien car c'est vous gâcher le plaisir.

Bien entendu tout est cousu de fils blancs. Nous savons d'avance ce qui va se passer et comment cela va se passer mais c'est aussi pour cela qu'on lis les histoires.

Stefanie est plutôt sympathique. Elle a un caractère plutôt indépendant même si elle se laisse faire la plus part du temps.

Lazlo lui il est comme tous les miliardaire qu'on connaît. Beau gosse, sûre de lui, travailleur et une bête de sexe qui sait ce qu'il veut et comment l'obtenir.

Le reste des personnages secondaires sont nécessaire à l'histoire mais on ne les voit pas beaucoup.

Bref et un bon petit moment sans grande surprise.

Commentaire ajouté par Stephnieul 2016-08-31T10:39:57+02:00

Livre sympa à lire, sans prise de tête. Un peu court, déroulement trop rapide sur la fin. Personnage sympa. Je recommande.

Commentaire ajouté par AnaODonnel 2016-09-28T19:31:41+02:00

Bof, on dirait un mauvais Sophie Kinsella (qui n'est déjà pas au top du top).