Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de LaBibliothequeDeMia : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Liaisons périlleuses au Costa Rica, tome 1 Liaisons périlleuses au Costa Rica, tome 1
Ena Fitzbel   
Je vais commencer par la couverture que je trouve vraiment splendide et j'avoue que c'est elle qui m'a donné envie ! Ensuite le résumé, moi j'adore l'ambiance forêts tropicales, humidité, chaleur, se sont des thèmes qui me parlent donc, j'ai foncé !!

Alors, mon ressenti .... et ben je suis moyennement enthousiasme, j'ai trouvé ça un peu maladroit. Pour moi, dés le départ, l'auteure a trop survolé la séduction entre Marc et Diane, le jeu du chat et de la souris n'est pas du tout explicite et à vrai dire, j'ai pas trop compris quand elle est tombé à genoux devant lui (au sens littéral !!!) ... On est dans quelque chose de très court, je sais mais développer légèrement plus le jeu entre les deux aurait été plus approprié, enfin, selon moi ! Toutefois la suite est mieux. On alterne le point de vue de Diane et celui de Marc tout en avançant dans l'action et ça, c'est très sympa ! Maintenant, il s'agit d'un premier épisode, c'est pas toujours facile de planter le décor mais je vous avoue que la suite m'intrigue beaucoup. J'ai envie de savoir où l'auteure va vouloir mener ses personnages et j'ai surtout hâte de les découvrir plus ! Donc je surveillerai sa sortie !
La femme parfaite est une connasse ! La femme parfaite est une connasse !
Anne-Sophie Girard    Marie-Aldine Girard   
Alors alors ... J'avoue être un peu mitigée .... Il n'est pas aussi bien que ce à quoi je m'attendais même si parfois, j'avais vraiment envie de me marrer. Je pense que le problème vient de la surenchère d'humour. Les auteures on voulu faire un truc vraiment marrant mais au final c'est trop .... On se noie dans ce trop plein d'informations et du coup ben, pffffff ..... c'est trop quoi !!!!

Il y a quand même quelques pages ou répliques collector, c'est clair.

Mais bon voilà, on est pas aussi au top que ce que j'espérais. Je ne pense pas lire le T.2.