Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Mikan est folle de joie, car tout le monde lui fête son 11e anniversaire.
C'est alors qu' Hotaru reçoit de la directrice du collège une invitation à un énigmatique salon de jolies jeunes filles, dans le " Jardin d'Eden". Plus étrange, Mikan y est également conviée par le biais d'une bille de loto ...
Dans le 10e tome de cette comédie scolaire pleine de magie, découvrez également une histoire bonus vous racontant la vie du frère d' Hotaru à l'école primaire.
Chacune des trois écoles de l'Académie Alice a un trait particulier. le primaire est un groupe de téméraires impulsifs, le collège est une serre ou croissent les rumeurs et au lycée dominent le plus profond individualisme et l'obsession du secret.
C'est l'anniv de Mikan, le Nouvel An (triangle-amoureux bonsoiiir) et le banquet des "princesses-fleurs" lors duquel on rencontre une directrice très mystérieuse de l'Académie. L'ambiance y est mystique, mais les hôtes discriminants. M'enfin comme d'hab. Ce que je regrette, c'est que les décors ne soient pas plus présents que ça dans le manga. En général ce qui me fait lire une saga, est l'effort mis sur le dessin des paysages.
Ce qui se cache derrière l’école est beaucoup plus sombre que ce que je pouvais penser.. quels genre de secrets peuvent-ils encore bien cacher ? Je pense que nous sommes bien loin d’arriver à nos peines avec tout les tomes qu’ils restent encore.
Ce manga c’est vraiment ma madeleine de Proust.. toujours un plaisir d’y plonger, le côté enfantin de Mikan apporte le sourire.
On a pleins de suspense et d’intrigue de partout. On a tout simplement envie de tout découvrir.
On en découvre un peu plus sur Natsume et même un peu plus sur Luca-piou dans ce tome !!
L'intrigue reprend dans ce tome, avec un Natsume énigmatique qui n'hésite pas à mentir pour mener sa propre enquête dans un lieu bien mystérieux et seulement réservé aux filles
Les quelques scènes de lui accroché à Mikan sont mignonnes et montrent l'évolution de leur relation.
La soirée reste assez mystérieuse et particulière, mais la fin réserve une très bonne surprise qui fait monter la tension et donne envie de lire la suite.
Je tiens vraiment à tirer mon chapeau à l'auteur qui nous délivre une série fantastique... Tout va en s'améliorant : l'intrigue toujours plus recherchée et sans ennuis, les personnages toujours plus profond, un équilibre parfait entre humour et trame psychologique... J'adhère !
Ca se voit dans ce tome : il y a de la rigolade, mais la trame avance sans non plus se brusquer, tout cela pour découvrir le passé de personnages principaux qui pourtant sont apparut dès le départ, des sentiments et de nouveaux mistères.
Beaucoup de mystères dans ce tome, tout d'abord avec ce jardin d'Eden dont seules les filles invitées par la directrice du collège peuvent y entrer. De ce fait, on en apprend énormément sur le caractère de Dame Himimeya.
Mais surtout la question que l'on se pose est pourquoi Natsume a-t-il fait semblant d'être toujours collé à Mikan ? Sans doute pour entrer dans le jardin d'Eden qui est normalement interdit aux hommes, afin de secourir sa sœur dont nous ne connaissons l'existence que grâce aux souvenirs de Natsume, mais cela reste encore à être confirmé dans le prochain tome, surtout que la fin de celui-ci nous laisse un peu perplexe.
Sinon j'ai trouvé le bonus sur la vie du frère d'Hotaru lorsqu'il était en primaire vraiment mignon !
Un peu tirée par les cheveux cette cérémonie dans le jardin privé des fleurs. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai bien aimé le petit mensonge de Natsume pour rester coller à Mikan.
Résumé
C'est le Nouvel An à l'Académie.
Mikan est folle de joie, car tout le monde lui fête son 11e anniversaire.
C'est alors qu' Hotaru reçoit de la directrice du collège une invitation à un énigmatique salon de jolies jeunes filles, dans le " Jardin d'Eden". Plus étrange, Mikan y est également conviée par le biais d'une bille de loto ...
Dans le 10e tome de cette comédie scolaire pleine de magie, découvrez également une histoire bonus vous racontant la vie du frère d' Hotaru à l'école primaire.
Afficher en entier