L'Académie Alice, tome 17

Description ajoutée par Simati333 2011-06-11T21:00:30+02:00

Mikan à découvert son deuxième Alice : celui du Vol, qui est rarissime. Alors que la vie reprend son cours normal à l'Académie, Tsubasa disparait soudain sans laisser de traces. Seul Natsume semble savoir ce qui lui est arrivé, même s'il ignore où il est. Tandis que Narumi propose soudain à Mikan de quitter l'Académie avec lui, le directeur du Primaire, surveillant la fillette depuis quelques temps pour son Alice de Vol, la fait transférer de force dans la classe des Dangereux...

Extrait ajouté par lou84 2012-05-21T19:27:52+02:00

Natsume dit à Mikan:

-Ta main...si j'avais la force pour ne jamais avoir à abandonner cette main avec laquelle je t'ai emmenée à qui que ce soit.Je voudrais tant être déjà un adulte et m'enfuir avec toi pour toujours.

-moi non plus...(je ne veux pas être séparée de toi, je voudrais ne jamais lâcher ta main...)

Commentaire ajouté par nath58140 2019-12-09T14:30:07+01:00

Un tome plein d action et de suspens, j ai hate de savoir se qu ils vont decouvrir dans le passé.

Mais quel tome ! On sent bien qu'on vient de quitter la gentille petite histoires guillerettes... De nombreux bouleversements et de révélations beaucoup de peine et de larmes, et encore pas mal de suspens.

Le prochain tome risque d'être très passionnant !

Commentaire ajouté par Rhaenys 2016-05-13T06:09:41+02:00

Nobara... On voit un peu plus mon personnage préféré

Beaucoup de révélations aussi, un passe qui porte de plus en plus de conséquences dans le présent

Commentaire ajouté par Sobooks 2016-02-28T18:37:52+01:00

Beaucoup de retournements de situation et de révélations dans ce tome.

Les intentions du directeur de primaire deviennent de plus en plus éloquentes et bien qu'elle ait beaucoup d'ennemis, Mikan reste surtout entourée de personnes qui la protègent et qui ont de bonnes intentions envers elle. On a l'impression qu'entre tous ces directeurs, celui de primaire est très influent, alors que ceux qui écoutent les décisions des autres directeurs semblent être plutôt peu.

Un tome étonnant ! On va d'ailleurs de surprises en surprises et le prochain tome risque d'être beaucoup plus passionnant, puisqu'on va enfin savoir ce qu'il s'est vraiment passé auparavant à l'Académie !

Commentaire ajouté par mai96 2015-11-27T15:50:44+01:00

L'histoire commence à accélérer et des vérités pointe leur bout de nez

Commentaire ajouté par helenanou 2015-01-12T22:47:51+01:00

Ce tome est passionnant et laisse présager une suite qui le sera tout autant! Spoiler(cliquez pour révéler)Coup de coeur pour la confession du grand frère de Hotaru.

Commentaire ajouté par Blondi 2014-12-25T18:13:21+01:00

Aie pauvre Mikan ! Le directeur du primaire est flippant !

Commentaire ajouté par Glace 2014-07-28T19:22:19+02:00

vraiment tres agreable a lire moi aussi j aimerai bien avoir une alice !!

Commentaire ajouté par whywelove 2014-04-19T21:08:42+02:00

J'aime beaucoup cette série que je conseille.

J'adore cette histoire original, drôle, rafraichissante et ne même temps une trame profonde.

Commentaire ajouté par gaoulle 2014-01-14T17:01:22+01:00

Quelles émotions ! Les larmes, la douleur, la colère, nous nous sommes indignés devant ce tome si fabuleux. Aussi sensible mon âme soit-elle, je peux vous assurer que lors de ma lecture je n'aurais pu décrocher mes yeux de livre ! Tout mon être à tremblé et chaviré devant la dureté ou la beauté de certains propos ! Excellent comme toujours !

L'Académie Alice, tome 17

• France : 2010-06-30 - Poche (Français)

Shiki13 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-29T12:36:48+02:00
Lisabsk l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-29T02:06:07+02:00
anbowe l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-06T22:57:29+02:00
Ailyrou l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-05T14:53:32+01:00