L'Académie Alice, tome 18

Description ajoutée par anonyme 2010-09-09T18:52:08+02:00

Son alice du vol étant convoité par le directeur du Primaire, Mikan s'est réfugiée dans le lycée mais y apprend les faits bouleversants entourant sa naissance ! Puis, accompagnée de Natsumé, Hotaru et Luca, elle décide de faire un voyage temporel dans le passé, à l'Académie Alice. Quelle vérité vont-ils découvrir ? C'est le début de l'arc “le Passé de l'Académie” !

Extrait ajouté par YukiNoFuyuko 2017-08-14T21:49:02+02:00

"Si tu fais de ton mieux dans cette école, Papa et Maman recevront une récompense de l’État, qui les aidera bien."

Commentaire ajouté par nath58140 2019-12-09T19:05:54+01:00

J aime beaucoup en apprendre plus sur le passé je pense que ça fera bien avancé l histoire

Quel magnifique tome ! Nous voila enfin dans l'arc du passé de l'académie, et l'on commence enfin à avoir certaines réponses, même si de nombreux mystères reste au demeurant...

Sinon j'ai adoré les nouveaux personnages présentés, surtout le père de Mikan... Je suis impatiente de voir comment ils sont sortit ensemble, Yuka et lui...

Commentaire ajouté par Sobooks 2016-02-28T21:07:14+01:00

Un tome extraordinaire et sublime à lire ! Après tous ces tomes, le passé des parents de Mikan nous a enfin été révélé !

On sait aussi à quoi ressemble le père de Mikan et c'est avec beaucoup d'attente qu'on découvre sa personnalité joyeuse et généreuse semblable à celle de Mikan !

Au début, la relation qu'entretient le père de Mikan avec son frère m'a beaucoup fait penser à celle de Mikan et d'Hotaru et j'ai trouvé amusant la rencontre de ses parents, surtout qu'elle m'a rappelé celui de Mikan avec Natsume !

Je me demande ce qui est arrivé au principal de primaire et à Luna pour qu'ils détestent autant Yuka à présent.

J'ai hâte de découvrir la fin de cette histoire qui est principalement le cœur de toute la série et qui rassemble toutes les questions que l'on se pose depuis le début !

Commentaire ajouté par mai96 2015-10-22T22:17:23+02:00

Un magnifique tome qui dévoile bien des choses sur le passé de l'académie et de bien des personnages que l'on appris à apprécier.

Commentaire ajouté par helenanou 2015-01-12T22:49:12+01:00

Un tome où l'on en apprend beaucoup sur le passé de l'académie. Vraiment captivant! Spoiler(cliquez pour révéler)Je me demande comment Luna et le directeur ont pu rajeunir à ce point!

Commentaire ajouté par Blondi 2014-12-25T19:58:28+01:00

Oh mon dieu ! Trop troublant ! Trop d'infos qu'y faut digérer !

Commentaire ajouté par Glace 2014-07-28T21:05:18+02:00

de nouveaux personnages de plus en plus interessants ! ce tome est genial comme d habitude!

Commentaire ajouté par whywelove 2014-04-19T21:10:36+02:00

J'accroche vraiment à cette série.

Je conseille ce manga assez tendre et original.

L'historie est intéressante, et assez drôle dans le fond.

Commentaire ajouté par gaoulle 2014-01-14T17:09:06+01:00

Bien que certains personnages ont un don pour m'énerver j'arrive à soudoyer cette colère pour continuer à adoré les autres membres du livre. Nous naviguons entre les scènes restant sur un avis extérieur bien que souvent nous aimerions être dans les pages du livres pour prier au peuple d'écouter notre voix sorcière de l'extérieur et qu'ils entendent enfin raison. Enfin bref étant donner que ce n'est qu'une histoire nous devons aujourd'hui ignorer ce supplice pour se contenter de notre lecture toujours si excellente. Sur mes conseils.

Commentaire ajouté par Lela13 2013-07-03T14:27:24+02:00

J'adore cette couverture avec la mère de Mikan, qui sous cet angle paraît beaucoup plus douce.

L'Académie Alice, tome 18

• France : 2010-09-08 - Poche (Français)

Shiki13 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-29T12:37:52+02:00
Lisabsk l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-29T02:06:13+02:00
anbowe l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-06T22:57:32+02:00
Ailyrou l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-05T14:53:35+01:00