Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Ayant reçu une étoile après l'affaire de l'enlèvement de Natsume, Mikan pète la forme ! De plus, c'est enfin le moment de l'ouverture du grand événement à l'académie Alice, le Festival Culturel !Le Festival est aussi animé qu'elle l'avait entendu dire, et Mikan est aussi surexcitée qu'emballée ! Voici le tome 4 de cette comédie scolaire où l'on passe du rire aux larmes !
Passé les 3 premiers volumes, l'ambiance change et devient beaucoup plus sympathique ! Le T4 se concentre sur le festival culturel qui est super original, malgré les interactions toujours plus gênantes entre Mikan et Natsume. Ce dernier est trop bizarre, l'auteur aurait pu le développer différemment, tout en gardant le mystère autour de ce perso désagréable (et le mot est faible). On en oublie qu'il a 10 ans et ça frôle légèrement la pédophilie 🥲 Je découvre aussi une Hotaru aimante, les amitiés sont plus profondes..
Une putain de merveilleux tome encore une fois ! Et cette fois ci on en apprends plus sur Hotaru la best !
J'ai beaucoup aimé ce tome plus chill après le tome précédent plein d'action mais qui reste très prenant et super intéressant car il y a encore une fois plusieurs révélations.
Tout ce fait plutôt en douceur et c'est ça qui est cool. On nous dévoile les secrets par parcimonie. Sans trop nous en dévoiler d'un coup.
Découverte de nouveaux personnages et de nouveaux éléments. Le festival fut chouette à suivre, on se croirait dans un univers parallèle. Comme je connais déjà les personnages, je suis déjà énormément attaché à eux. Replonger dans ce monde est vraiment agréable.
Mikan commence à se faire sa petite place au sein des autres, on commence déjà à la voir évoluer, ce qui est sympathique (même si elle reste très classique comme personnage shojo).
Le festival fut sympathique et récréatif, ce qui donne un bon tome de transition.
L'histoire commence enfin à devenir intéressante. Les relations entre les personnages ont bien évolué. Mikan a beaucoup changé, je la trouve un peu plus mure et moins gamine qu'avant. Le festival est juste fantastique !
Le festival culturel est franchement cool, il est aussi très drôle. On apprend à mieux connaître certains élèves, on en rencontre de nouveaux, on a vraiment l'impression de vivre cette évènement, de pouvoir sentir l'effervescence.
C'est enfin l'ouverture du Festival Culturel et les élèves s'en donnent à cœur joie !
On rencontre d'ailleurs pour la première fois le professeur de la classe spé, mais aussi les principaux de l'Académie !
Les relations entre les personnages évoluent et certains se créent petit à petit quand d'autres se renforcent. Quelques révélations en rapport avec la famille d'Hotaru vont notamment nous être dévoilées à la fin de ce manga.
Le Festival ! On en apprend plus sur Luca, Natsume et leur amitié, le rêve de Luca est très beau et le jeu de rôle de la classe spé donne terriblement envie d'y jouer. Bref c'est génial comme d'habitude.
Résumé
Dans ce tome...
Ayant reçu une étoile après l'affaire de l'enlèvement de Natsume, Mikan pète la forme ! De plus, c'est enfin le moment de l'ouverture du grand événement à l'académie Alice, le Festival Culturel !Le Festival est aussi animé qu'elle l'avait entendu dire, et Mikan est aussi surexcitée qu'emballée ! Voici le tome 4 de cette comédie scolaire où l'on passe du rire aux larmes !
Afficher en entier