L'Académie Alice, tome 4

Description ajoutée par anonyme 2010-09-08T18:52:39+02:00

Dans ce tome...

Ayant reçu une étoile après l'affaire de l'enlèvement de Natsume, Mikan pète la forme ! De plus, c'est enfin le moment de l'ouverture du grand événement à l'académie Alice, le Festival Culturel !Le Festival est aussi animé qu'elle l'avait entendu dire, et Mikan est aussi surexcitée qu'emballée ! Voici le tome 4 de cette comédie scolaire où l'on passe du rire aux larmes !

Extrait ajouté par bopha 2012-08-20T22:50:45+02:00

Natsume à Mikan :

-Comment t'es fringuée, toi...

-Pff!ça me va bien, non?

*chope**zieute*

-Où est ta poitrine?T'es déguisée en limande, là?

L'académie Alice, Tome 4

Une putain de merveilleux tome encore une fois ! Et cette fois ci on en apprends plus sur Hotaru la best !

J'ai beaucoup aimé ce tome plus chill après le tome précédent plein d'action mais qui reste très prenant et super intéressant car il y a encore une fois plusieurs révélations.

Tout ce fait plutôt en douceur et c'est ça qui est cool. On nous dévoile les secrets par parcimonie. Sans trop nous en dévoiler d'un coup.

Bref je continue ma lecture de saga !

Commentaire ajouté par Stayinbooks 2023-07-06T11:24:42+02:00

Découverte de nouveaux personnages et de nouveaux éléments. Le festival fut chouette à suivre, on se croirait dans un univers parallèle. Comme je connais déjà les personnages, je suis déjà énormément attaché à eux. Replonger dans ce monde est vraiment agréable.

Commentaire ajouté par nath58140 2019-12-03T22:08:12+01:00

Un tome sympa, Mikan se rend compte que Natsume n est pas si méchant l histoire evolue peu a peu

Commentaire ajouté par beckygirly 2018-11-04T13:01:03+01:00

Mikan commence à se faire sa petite place au sein des autres, on commence déjà à la voir évoluer, ce qui est sympathique (même si elle reste très classique comme personnage shojo).

Le festival fut sympathique et récréatif, ce qui donne un bon tome de transition.

Commentaire ajouté par Skyl 2017-12-17T11:12:08+01:00

L'histoire commence enfin à devenir intéressante. Les relations entre les personnages ont bien évolué. Mikan a beaucoup changé, je la trouve un peu plus mure et moins gamine qu'avant. Le festival est juste fantastique !

Le festival culturel est franchement cool, il est aussi très drôle. On apprend à mieux connaître certains élèves, on en rencontre de nouveaux, on a vraiment l'impression de vivre cette évènement, de pouvoir sentir l'effervescence.

Franchement, j'adore.

Commentaire ajouté par Sobooks 2016-02-25T16:04:55+01:00

C'est enfin l'ouverture du Festival Culturel et les élèves s'en donnent à cœur joie !

On rencontre d'ailleurs pour la première fois le professeur de la classe spé, mais aussi les principaux de l'Académie !

Les relations entre les personnages évoluent et certains se créent petit à petit quand d'autres se renforcent. Quelques révélations en rapport avec la famille d'Hotaru vont notamment nous être dévoilées à la fin de ce manga.

Le Festival ! On en apprend plus sur Luca, Natsume et leur amitié, le rêve de Luca est très beau et le jeu de rôle de la classe spé donne terriblement envie d'y jouer. Bref c'est génial comme d'habitude.

Commentaire ajouté par LodiGrs 2015-07-08T23:36:40+02:00

très bon tome comme toujours (j'adore l'univers de ce manga à la foi magique et scolaire)

Commentaire ajouté par helenanou 2015-01-06T10:59:18+01:00

C'était vraiment très chouette cette première journée du festival avec le jeu organisé par la classe spé. Sacré Natsume!

L'Académie Alice, tome 4

• France : 2008-04-16 (Français)

Shiki13 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-29T12:34:38+02:00