Assez déçu de ce deuxième tome. On part vite dans tous les sens, on se perde sur l'intrigue, tout le monde est mêlé ce qui est assez agaçant.

J'ai passé un très bon moments à lire ce second tome. Certaines choses commencent à s'éclaircir mais il reste encore beaucoup d'inconnues et de mystères et j'ai vraiment hâte d'en découvrir plus sur cette histoire.

Mon coup de cœur pour Shade c'est confirmé, j'adore ce personnage !

Eh bien j’ai tout simplement adoré ce tome, tout comme le précédent.

On découvre que les actions de Shade sont bien plus complexes que ce qu’il montre et on apprend qu’il n’est pas seulement un Faë Mortel. J’avoue qu’il continue de m’intriguer et que malgré certains de ses choix, il reste mon chouchou…

Les liens entre Aflora et ses compagnons se renforcent. On en sait plus sur le passé de la Faë Terrestre. On découvre que le royaume des Faë de Minuit c’est magouille, trahison et compagnie.Et pour finir, un nouveau mec fait son apparition dans le groupe.

L’univers est toujours aussi palpitant et intriguant, bien qu'extrêmement complexe. J’avoue que les histoires avec les Faë du Destin et les Faë du Paradoxe m’embrouillent, mais je pense qu’on va finir par tout comprendre.

J’aime le fait d’être surprise par l’auteure. Je me régale de cette lecture et les événements inattendus qui interviennent rendent l’intrigue vraiment passionnante. Et si on ajoute à tout ça le fait que je me suis beaucoup attachée à chacun des personnages, et bien on peut dire que cette lecture me plait énormément et que je passe un très bon moment, pressée chaque soir de pouvoir retrouver Aflora et ses compagnons.

Tout est fait pour que ce soit parfait.

Je reste stupéfaite sur la perfection du scénario, à quel point il est élaboré, que tout est réfléchi et a un rôle à jouer.

Les scènes 🌶️ sont terriblement bien écrites et comblent chaque personnage.

Je ressors de ma lecture épuisée tant que je l'ai vécue intensément.

Un très bon deuxième tome !

L'intrigue se complexifie, alors qu'Aflora se rapproche de chacun des garçons, en initiant ou complétant les différents liens d'accouplement... En effet, la décision prétendument hâtive de Shade lorsqu'il avait impliqué Aflora semble être en réalité prévue depuis longtemps, ce que l'on soupçonne alors que le mystérieux vampire continue de manigancer seul de son côté. Mais les autres personnages masculins, eux, commencent à quitter ce masque d'indifférence cruel qu'ils revêtaient souvent dans le tome 1, ce qui est plutôt agréable. Ils commencent à accepter Aflora, à la comprendre réellement et ne plus la voir comme faible. Aflora, elle aussi prend de plus en plus position, tandis qu'elle en apprend de plus en plus sur ses nouveaux étranges pouvoirs qu'elle manipule et sa naïveté disparait au fur et à mesure.

La suite promet d'être intéressante !

J'ai vraiment adoré ce second tome que j'ai trouvé vraiment excellent sur l'intrigue et les personnages.

J’ai adoré ce tome ! On en apprend encore plus sur tous les personnages mais pas encore assez !

Je me réjouis de lire le tome 3 !

Commentaire ajouté par Kouet 2022-02-13T22:18:40+01:00

Un second tome qui nous emmène sur les traces des 3 compagnons de Aflora ... on découvre des pans de son histoire mais il reste encore beaucoup de mystères...

Commentaire ajouté par adele 2022-01-09T06:40:50+01:00

Bien meilleur que le premier tome.

Les personnages sont devenus plus intéressants.

L'intrigue prend de l'ampleur grâce à plusieures révélations.

Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-12-14T13:29:29+01:00

Magnifique ! J’adore cet univers et les personnages !