Lacanau Beach, Baby ! Tome 1 : Caleb et Zoé

Description ajoutée par enaldeline 2020-05-19T15:09:33+02:00

Lacanau. Un bar.

Six amis d’enfance, à la vie à la mort.

Trois étés.

Trois histoires déjantées.

L’univers des chocolatines est de retour dans cette comédie romantique frappadingue, issue de l’univers de Not a fuckin’ romance et So romantic.

Tome 1 : l’été de leurs 25 ans, focus sur Caleb et Zoé.

"Lucette continue de passer entre les tables, mains dans le dos, l'air béat comme si elle avait fumé toute la pelouse de son jardin, articulant consciencieusement sur un ton bas, presque chuchoté :

- Ne faites qu'un avec votre terre, que la glaise devienne une partie de vous, tripotez-la, tâtonnez-la, faites-lui du bien...

On se bidonne aussi silencieusement qu'on le peut. Etant donné qu'on est ses six seuls élèves, c'est moyennement discret.

- Ouiiii comme ça, Vadim, ouiii !! s'emballe Lucette."

Bien que les tropes soient "classiques" (Friend to lover & Fake relationship), comme toujours avec Ena L, j'ai passé un excellent moment!

Mais quelle claque !!! J’ai adoré cette histoire plus douce que les précédents tomes des chocolatines ! J’ai vraiment craqué pour Zoé et Caleb. Et puis pour le coup on est sur l’un de mes trop préféré : “Fake Dating”. J’ai hâte d’avoir la suite sur Vadim (dont j’ai beaucoup entendu parlé ^^) et Jiya

Écouter en format audible et ce fut un coup de cœur déjà une grande adepte de l’humour d’ena l j’ai adoré ce roman oui le récit est drôle les personnages sont pétillants délirants touchants de belles amitiés et un récit qui vous fait passez du rire aux larmes enfin surtout aux rires tellement ce livre est loufoque. Le tout a été brillamment lu par les acteurs qui ont donné vis au récit de cette autrice de talent perso un coup de cœur

Je n'ai pas accroché au style excité de la narration, et je n'ai pas été sensible au héros ni gentil ni émouvant, pas compris cette romance.

Bonne petite comédie romantique. Rien d’extraordinaire mais j'ai passé un bon moment de lecture. Dommage même qu'il soit si court.

C'est avec ce tome que j'ai découvert Ena L il y a quelques années. ce fut un plaisir de replonger dedans mais en audio cette fois!

Ce livre contient des scènes très hot. J'ai beaucoup aimé ce livre poignant et drôle. Je suis très fan de cette auteure.

On se laisse porter par le soleil et le sable chaud ! Quand l'amitié évolue au sein d'une bande de copains (dont certains complètement barrés), on ne peut que s'installer et profiter ! Un vrai talent pour l'écriture madame Ena L. !

Heu... C'est quoi cet OVNI ! (Ou plutôt OLNI Objet Livresque Non Identifié) Ce groupe d'amis est tellement déjanté! Ça fait du bien de rire! Et pas simplement rire, ce premier tome nous présente tous les personnages de Lacanau tout en gardant un œil sur les personnages de Benetton and Co. Je suis toujours aussi adepte de la plume et du style moderne de l'auteur. Ce roman ne se lit pas il se dévore! Bon appétit à tous!

(PS : il faut que j'arrête de lire les Ena L dans le train, les autres passagers me prennent pour une folle! )

Aww ce petit univers qu’Ena à créer est genial. Tous ces personnages originaux et qui donnent l’impression d’être réels tant qu’ils sont parfaits avec leur imperfections. Je trip que les personnages des autres tome soient aussi entrelacés. Yup j’aime beaucoup.

Lacanau Beach, Baby ! Tome 1 : Caleb et Zoé

• France : 2020-06-03 (Français)

Mow77 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-11T20:54:46+01:00
nolute l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-21T15:57:34+01:00
chrysB le place en liste or
2023-10-08T18:57:16+02:00
heigye le place en liste or
2023-08-21T09:35:54+02:00