Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Génial.

Une romance toute simple mais qui sort du lot grâce à des personnages délirants et des scènes à mourir de rire.

Un excellent moment de lecture.

C’est une bande de potes qui ont été élevé ensemble, ils sont six, ils sont soudés depuis des années, j’aime beaucoup leur amitié, j’aime beaucoup ce que chacun représente pour les autres et surtout cette complicité entre eux !

Nous avons Zoé c’est une jeune danseuse classique qui vit à Londres, elle est innocente, très très innocente, elle va se retrouver embarquée assez loin après un mensonge qu’elle a fait à ses amis Londonien...

Beh oui vous comprenez elle n’a pas trouvé mieux que de dire qu’elle sort avec Caleb depuis plusieurs mois, le soucis c’est qu’il se supporte tout juste et qu’il n’est absolument pas au courant de ce mensonge !

Il va être sympatoch en acceptant de jouer le jeux pour que Zoé ne perde pas la face devant ses amis danseurs et surtout devant le beau Boris sur lequel elle fantasme depuis un moment...

Un livre plein d’humour, j’ai pas arrêté de rire, beh oui mais à même temps y a des situations beaucoup trop folle pour garder son sérieux et puis l’ignorance de Zoé est folle, elle a pas les bases les gars, je répète elle a pas les bases !!!!

Il se peut que des fois j’ai été ennuyé par le coté petite fille de Zoé mais pas tant que ça....

Les chansons sont assez euh... prenante, p***** je l’ai en tête maintenant !....

🎶 GO GO GO ! CHAUD BORIS ! CHEZ BORIS, CE SOIR, C’EST SOIRÉE DISCO!

Je ne vais même pas vous parler des notes de bas de pages... comment? Je vous en ai parlé ! A beh oui zut !!! Vous n’êtes pas prêts!!!!!

Une plume très addictive j’ai lu ce livre en une après-midi ! Beaucoup d’humour, d’amitié, de respect, de tolérance, et puis je commence le tome 2 !

Je suis partie !

A j’oubliais il faut vraiment que vous lisiez ce livre, c’est l’été et il est de saison, rdv a Lacanau les bitch euh non pardon Rdv a Lacanau Beach Baby !

Presque aussi bon que du Marie HJ. L'auteure gagne en qualité et en humour, avec des personnages hauts en couleur !

Comme d'habitude avec Ena L, on se paye de belles tranches de rire au fil des pages, et on adore ses personnages hauts en couleurs. Ici, j'ai adoré Zoé et son goût pour la musique un peu... vintage on va dire

Coup de coeur de la plume de cette auteure sans hésitation ! Un couple beaucoup trop mignon. Caleb et Zoé sont juste incroyable et suivre leur évolution d'ami à plus était juste magique ! Vraiment adorée du début à la fin !

Si vous doutez : arrêtez et foncez bon sang !

J'adoreeeee....on n'a pas envie que ça finisse.

J'ai passée un super moment ,très agréable. Je recommande vraiment

Ça y est je suis accro à cette écrivaine !!

Que dire de ce livre, je me suis éclatée, j’ai pouffé de rire ( mon mari me regarder bizarrement).

Cette lecture est passée trop vite ! Je commence tout de suite la suite.

Cette bande de pote est extra !

Bonjour, bonjour!

C'est avec enthousiasme que je viens de terminer Lacanau BB tome 1 de Ena L .

Premier tome d'une trilogie qui se passe sur les plages du sud-ouest.

Je suis emballée ! J'ai été ravie de retrouver la plume de l'auteure (1) (que je n'avais pas quitté depuis plus d'une heure... On ne va pas se mentir), j'ai retrouvé les notes de bas de pages que je chéries tant, les petites voix écrites en italiques de son cerveau très habité et les musiques qui rythment l'histoire et font carrément sourire (Attention ce soir c'est soirée disco !), bref, tout ce qui m'a fait complétement craquée pour "Not a fuckin' romance" de la même auteure.

Ici nous retrouvons une bande de 6 jeunes de 25ans, amis d'enfance qui après le décès tragique et simultané des leurs mères ont grandi ensemble avec leurs papas et malgré que leurs chemins se soient séparés pour leurs études respectives ils se retrouvent tous les mois d'aout pour s'occuper du bar de leurs pères au bord de mer pendant que les papas prennent des vacances. Donc déjà on est sur une ambiance décontractée, plage, musique, beuverie et premiers émois amoureux.

J'ai apprécié les personnalités bien marquées et toutes attachantes de nos 6 protagonistes même si l'histoire de ce tome tourne surtout autour de Cal et Zoé.

J'ai aimé les délires, les blagues et les bons sentiments, une ode à l'amitié... J'ai été particulièrement touché par Vadim et j'ai aussi craqué pour Jiya que je trouve forte, juste et déjantée. J'ai tellement hâte de suivre leur histoire ! Je me suis aperçue dans ce livre que j'avais sauté des infos entre "Not a fuckin' romance" et ce livre (Milan, Seven ??), je pense qu'il faut que je lise "So romantic" pour tout comprendre

Ah, Caleb et Zoé! J'ai tellement aimé que j'ai fait une nuit blanche pour terminer leur histoire! L'histoire est romantique à souhait, drôle et les notes de bas de pages sont tout simplement exquises.

C'est une lecture légère dans laquelle on ne se casse pas la tête, facile à lire et qui fait du bien au moral. Durant ce temps de confinement, rire fait du bien et penser au paysage sur le bord de la plage, c'est rafraichissant et réconfortant.

À tous ceux qui se cherchent une bonne dose de rire et de bien-être, c'est pour vous!