L'Accord, Saison 4 : Le Dévouement

Description ajoutée par laparisienne75 2020-01-30T22:07:15+01:00

Quel est le mystérieux lien qui semble unir les destins d'Allison et Derek ?

L'heure est à l'annonce des fiançailles et aux préparatifs du mariage. Il est temps de trouver la robe et le lieu de cérémonie idéal. Mais Derek semble préoccupé... Est-il pleinement sincère ? Quel terrible secret hante sa famille ?

Ce contrat est-il réellement le fruit du hasard ? Certaines personnes mal intentionnées comptent bien révéler la vérité, coûte que coûte...

— Bonjour. Tu as bien dormi ?

Il dépose un baiser dans mon cou. Sa barbe naissance me chatouille. Je le prends par la taille et pose ma tête sur son épaule.

— Parfaitement bien, avec toi. Tu vas peut-être me trouver ridicule, mais je dors mieux quand tu es présent.

Voilà, enfin on a de l’action, de l’émotion ! Bon on fait comme si la partie Spoiler(cliquez pour révéler)motard n’avait pas existé car complètement debile et inutile mais le reste c’est làààà.

J’enchaîne cette saga depuis 12h, il est actuellement 3h du matin et un réveil dans 3:30 m’attend mais c’est si addictive ( preuve en est en réalité je suis déjà au 2/3 du tome 5 ) et les tomes sont court vu que finalement ce sont des demi tome.

Derek et alison m’ont encore une fois entraîné dans leurs histoires, j’ai trouvé quelques longueurs à certains moments mais j’ai tenu bon est finalement j’ai bien apprécié ce tome.

Dans la continuité des trois précédents tomes, toujours la famille, de l'amour, des rebondissements je reste toujours dans l'émotion et l'envie de continuer de lire leurs aventures. Je poursuis donc avec le 5ème tome de cette série.

Une pépite, très addictif les sentiments se dévoilent et à la fin du tome on a directement envie d ‘attaquer le suivant

Je n'est pas lue se livre. Je l'ai écouter ! J'ai passer des heures de pure plaisir avec ce livre et ce jusqu'au cout de cœur quelle belle saison 4.

J'ai bien aimé cette suite qui reste dans la veine du tome précédent. Meme si l'histoire est basique, on se laisse emporter par l'auteur et on en redemande.

Un deuxième tome remplit de péripéties. J’aime toujours autant les personnages !

ca faisait longtemps que je n'etais pas tomber love d'une serie on ne me stop plus je pense finir les 8 tomes en moins d'une semaine si ca continu

Des secrets, des révélations ponctuent se nouveau tome. On retrouve nos personnages, Allison et Dereck avec leur amour plus ou moins vache. Thomas et Mary sont toujours aussi adorable et ils donnent de la douceur à l'histoire.

Un tome qui se lit très vite et qui nous laisse en attente de la suite !

Bon moment de lecture.

L'Accord, Saison 4 : Le Dévouement

• France : 2020-02-13 (Français)

OcePNT l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-25T11:56:20+02:00
Elaurya l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-19T20:28:23+02:00
Grumpyy l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-04T03:05:31+02:00
Nanuk le place en liste or
2023-04-16T13:03:54+02:00