Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 409

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Bonjour. Tu as bien dormi ?

Il dépose un baiser dans mon cou. Sa barbe naissance me chatouille. Je le prends par la taille et pose ma tête sur son épaule.

— Parfaitement bien, avec toi. Tu vas peut-être me trouver ridicule, mais je dors mieux quand tu es présent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Idole 2020-07-25T19:16:04+02:00

— À quoi penses-tu ?

Je lui souris.

— À toi. Je repensais à notre première rencontre.

Il lève les yeux dans les airs.

— Tu as dû trouver que j’étais immature et tu devais croire que j’avais eu le poste de vice-président seulement parce que mon père en était le président.

Je secoue la tête.

— Non, tu m’as beaucoup impressionnée par ton intelligence et ton assurance mais je trouvais que tu gâchais un peu ton talent par ton irresponsabilité à l’extérieur des heures de bureau. Mais regarde-toi aujourd’hui, tu n’es plus du tout le même homme. J’espère que tu aimes la personne que tu devenu et que tu ne regrettes pas d’avoir signé ce contrat.

Il prend ma main et pose ses lèvres sur ma paume sans me quitter des yeux.

— Signer ce contrat est la plus belle chose qui me soit arrivée. Je suis tombé amoureux d’une fille extraordinaire et elle m’a fait revenir sur le droit chemin.

Ses mains se posent sur mon visage et il me regarde intensément.

— Je t’aime, Allison.

Afficher en entier

Je regarde ma montre : 17 h 45. Cela va faire bientôt trente minutes que je cours, je n’ai pas couru depuis longtemps. J’en avais besoin avec la journée que j’ai passée. Après la rencontre avec ma sœur, qui a refusé d’être ma demoiselle d’honneur, Mlle Verbere m’a téléphoné pour me dire qu’elle n’avait toujours pas reçu ma liste d’invités et quand je lui ai dit que je ne travaillais plus, elle m’a demandé si je voulais visiter quelques salles de réception et aucune ne m’a plu. Je suis revenue à la maison à 17 heures et j’ai eu une envie folle d’aller évacuer la frustration de la journée en courant. J’entends le bruit d’un moteur s’approcher, je me range le long du trottoir pour laisser passer le véhicule, mais il ne me dépasse pas et le bruit de moteur est de plus en plus fort. Je me retourne et me retrouve face à face avec une moto, je prends peur et coupe par le parc. La moto me suit sur le chemin de gravier. J’arrive à une clôture, où il y a un passage large seulement pour un piéton. J’entends la moto s’arrêter puis des bruits de pas derrière moi. Encore quinze mètres et je serai à l’abri chez moi. Mais soudain, je me sens projetée par terre et je pousse un cri de douleur quand mon corps percute le sol. L’homme me retourne sur le dos et applique sa main gantée sur ma bouche.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode