L'Accord, Saison 5 : L'Engagement

Description ajoutée par sanhou 2020-04-21T06:41:00+02:00

Quand l'accord est rompu, que reste-t-il ?

Quand l'accord est rompu, que reste-t-il ?

Après trois semaine d'absence, Derek est de retour, tandis qu'Allison a vendu la maison familiale pour s'installer dans un appartement avec les jumeaux. Comment réagira Derek en apprenant qu'Allison est enceinte ? Prendra-t-il ses responsabilité ? Quels seront les sentiments d'Allison à l'égard de Derek, cet homme qui l'a fait tant souffrir ? Se laissera-t-elle reconquérir ?

Dans ce nouveau tome de la saga L'Accord, vous découvrirez quels sentiments sincères animent chaque protagoniste, au-delà des contrats successifs qu'ils signent.

Les souvenirs de vendredi soir me reviennent en mémoire, je devrais regretter ce moment où je lui ai sauté dessus mais je n’y arrive pas. J’ai apprécié cet instant et je suis certaine que lui aussi.

Sûrement mon tome préféré de la saga pour le moment. Ça bouge, y’a des sentiments et pas de scènes de sexe à gogo.

une très bonne suite je lis cette série avec énormément de plaisir. L'écriture est fluide, de l'amour, des évènements, de la famille, mon cocktail de lecture parfait. Je poursuis donc dans ma lancée

Je n'est pas lue se livre. Je l'ai écouter ! J'ai passer des heures de pure plaisir avec ce livre et ce jusqu'au cout de cœur quelle belle saison 5.

Cette saga est géniale, encore un tome qui m’a fait me mettre en colère, ça m’a aussi fait rire et pleurer.

J’aime vraiment cette famille et toutes les histoires qui lui sont lié!

Dans ce tome les personnages principaux sont extrêmement maladroits et têtus. On a envie de les secouer et leurs intimer de se parler au lieu de faire des déductions pleines de quiproquos.

Woaw ! Il y a tellement de rebondissements dans ce troisième tome. J’attends la suite avec impatience !

J'ai rarement lu une série aussi vite et le plus dingue c'est que l'histoire n'est même pas dingue mais je suis accro. L'auteure a vraiment réussi a me piéger dans ses filets et je n'arrive pas à décrocher de cette saga !! Bien évidemment je commence le tome 3 saison 6

Dereck et Allison ne sont séparés. On se doute des raisons mais Allison ne comprends pas. Elle est enceinte et ne sais pas comment lui dire. Dans ce tome Dereck est particulièrement excécrable mais cela donne du caractère au personnage. Allison est très butée. C'est parfois un peu lourd et long cependant cela montre son indépendance.

L'histoire est à présent racontée à deux voix ce donne un peu plus d'étoffe à l'histoire. J'apprecie la lecture facile de cette histoire légère, même si je dois avouer que je trouve dommage que certaines scènes soient parfois répétitives et un peu creuses.

Plus on avance dans l'histoire, plus "L'accord" devient un énorme coup de cœur même si il l'était déjà.

☆Ce troisième tome est une pépite et j'aurais voulu qu'il ne s'arrête jamais. C'est vraiment une torture de ne pas avoir la suite et j'ai vraiment hâte de savoir ce que Laurie nous réserve encore.

☆La plume de l'auteur est entraînante et je n'aurais aucune hésitation à vous le recommander car pour moi c'est un chef-d'œuvre qui mérite d'être lu, c'est une pure addiction. De plus que je suis certaine que les aventures de nos deux héros n'ont pas fini de nous surprendre.

L'Accord, Saison 5 : L'Engagement

• France : 2020-05-20 (Français)

OcePNT le place en liste or
2023-11-22T15:25:46+01:00
Elaurya l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-19T20:28:27+02:00
Lesyou l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-25T02:04:55+02:00