Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 993
Membres
1 065 275

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'Accro du shopping à Hollywood



Description ajoutée par x-Key 2015-04-24T09:06:50+02:00

Résumé

En s'installant avec sa famille à Los Angeles, Becky s'y voyait déjà : virées shopping avec Victoria Beckham, pauses détox avec Gwyneth Paltrow, play-dates de sa fille Minnie avec les petits Brangelina... Et puis le rêve ultime : devenir styliste pour ses nouvelles amies les stars. Mais pas si simple de se faire une place sur la A-list quand on n'entre pas dans du triple 0, qu'on ne jure que par le breakfast saucisses-bacon et que la seule star de l'école de Minnie est le hamster mascotte. Quant à ses dons de styliste, disons que Becky les exerce surtout sur elle-même. Heureusement, quand tout espoir semble perdu, notre Accro du shopping a toujours plus d'un tour dans ses sacs. Notamment ce superbe sac vintage qui pourrait bien lui ouvrir les portes de la gloire. Ou celles de l'enfer... Car au pays des stars, les apparences sont souvent trompeuses et cette pauvre Becky va comprendre à ses dépens que derrière les paillettes règne un monde sans pitié...

Afficher en entier

Classement en biblio - 442 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par ginfiz 2015-09-03T18:18:52+02:00

DE : Yeager, Mack

A : Brandon, Rebecca

Objet : Re : Dark Vador

Chère Rebecca,

Merci pour votre mail.

Au sujet des sources d'inspiration du personnage de Dark Vador, il existe plusieurs théories, comme je l'explique dans mon livre D'où vient Anakin ? en vente dans toutes les bonnes librairies. Cela dit, je doute fort que ce personnage soir basé sur un "être humain" qui, comme vous semblez le suggérer, aurait transmis des gènes qui se seraient répandus dans tout l'univers.

En résumé, il me paraît hautement improbable que votre belle-mère soit une descendante de Dark Vador.

Avec mes meilleures sentiments,

Que la Force soit avec vous,

Mark Yeager

Président de la société généalogique de La Guerre des Etoiles

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

Je me tente à ce genre littéraire qui me semble facile e en même temps peu attrayant.

Préjugés sans doute, les voici !

C'est pour cette raison que j'ai fait l'emprunt : aucun risque si ce n'est d'être déçue, mais sans conséquence grave ni importante.

(...) comme prévu, je suis bien trop premier degré ou trop maussade en ce moment pour pouvoir apprécier tant de superficialité. ^^

La première centaine de pages lues in one shot tellement cela se boit facilement, mais trop vite écoeurée pour oser y revenir le jour d'après, j'en ai peur.

Premier abandon assumé !

Je sais que je ne commence au 7e tome et quelque de l'histoire de Becky Bloom... ingdales (j'entends Rachel Green ! que j'adore tellement par ailleurs... hum, pardon).

Bref

Pas sûre d'aller au-delà si ce n'est retourner à la bibli.

Désolée Beck but not sorry.

Afficher en entier
Bronze

Entre le premier tome et celui-ci, j'ai raté la lecture de plusieurs épisodes de l'accro. On dirait que ce n'est pas bien grave. Le sujet à force d'être exploité devient un peu ennuyeux...

Afficher en entier
Bronze

Une suite qu'on lit sans se lasser, tellement Becky est imprévisible.

Afficher en entier
Bronze

Un très chouette tome, bien qu'on revoit toute la superficialité de l'héroïne ressortir

Afficher en entier
Diamant

Becky is back ! Le retour de Becky qui fait du bien, c'est qu'elle commençait à nous manquer ahah

Afficher en entier
Pas apprécié

Je me demandais pourquoi j'avais arrêté il y a quelques années une série que j'appréciais pourtant beaucoup et me suis remise à ma lecture. Et bien, je ne sais pas si c'est la magie qui a disparu mais franchement, je me suis tellement ennuyée que j'ai arrêté avant d'atteindre la moitié du roman. Je trouve que c'est du vu et revu, et franchement Becky m'agace... C'est dommage, j'en gardais pourtant un bon souvenir...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AgyzCH 2021-02-26T10:15:00+01:00
Bronze

A toujours vouloir ce qui est hors de notre portée, on s'en mords parfois les doigts ! De nouvelles aventures dans un monde de luxe qui fait rêver notre héroïne depuis toujours.

Afficher en entier
Argent

J'ai lu ce tome en n'ayant pas lu ceux précédent, mais ça n'empêche que j'ai réussi à m'intégrer parfaitement dans la lecture.

L4histoire globalement est intéressante, j'ai d'ailleurs envie de lire le prochain tome voir les précédents.

Petits bémols le personnage principal devient ennuyeux vers le milieu du livre, elle en est même énervante à ne penser qu'à elle. Spoiler(cliquez pour révéler)Heureusement qu'elle change; Bien que ça soit tardivement.

L'histoire n'en reste pas moins addictive.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Na_nou 2020-06-19T09:02:50+02:00
Bronze

On a beau changer d'endroit, les ressorts humoristiques restent toujours un peu les mêmes.

Ce tome est facile à lire, mais pas exceptionnel.

Afficher en entier
Argent

Cela faisait de trop nombreuses années que j’avais laissé Becky de côté et ce fût un énorme plaisir de la retrouver.

Toujours égale à elle-même, elle se retrouve à Hollywood pour le travail de Luke. Enjouée, déterminée et pleine d’idées, elle va s’imaginer quantité de films sur les opportunités de cette nouvelle vie. Elle va vouloir tout mettre en œuvre pour réaliser son rêve de se faire une place dans la mode. Mais le monde des stars est très loin d’être celui auquel elle s’attendait.

J’adore sa personnalité pétillante. Le fait qu’elle veuille toujours bien faire même si sa naïveté l’empêche de voir de suite la vérité. J’aime voir le soutien indéfectible de Luke. La manière qu’il a de la protéger tout en la soutenant. Il a d’ailleurs bien du courage!

Toujours beaucoup d’humour mais aussi un aspect plus dramatique et stressant dans ce tome. Ça part en vrille et, pour couronner le tout, une ancienne ennemie refait surface.

Je me suis très facilement laissée porter par cette nouvelle aventure. Elle combine l’humour, la folie et l’amour avec une jolie dose de stress et de pression face aux rebondissements. Surtout que la fin est on ne peut plus frustrante!

Afficher en entier

Dates de sortie

L'Accro du shopping à Hollywood

  • France : 2015-05-07 (Français)
  • France : 2016-05-04 - Poche (Français)
  • USA : 2014-09-25 (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Shopaholic to the Stars - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 442
Commentaires 52
extraits 13
Evaluations 88
Note globale 6.94 / 10