Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 600
Membres
1 013 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Emel1ne 2017-07-19T16:07:08+02:00

Bon sang de bois ! Par les pouvoirs qui me sont conférés dans cette chapelle, je vous proclame copains comme cochons. Tous. Vous méritez bien d’être ensemble, bande de dingos. Hon-hon-hon.

Afficher en entier

Je me sens tellement malheureuse que je m’interromps. Que pourrais-je ajouter ? Suze est ma plus ancienne et ma meilleure amie. Avec elle, je me suis toujours sentie formidablement à l’aise. Et maintenant, face à elle, j’ai l’impression de me trouver sur une scène de théâtre, d’avoir oublié mon rôle et qu’elle me laisse me dépatouiller toute seule.

Afficher en entier

J’essaie vraiment de me montrer positive et pleine d’entrain. D’entretenir une atmosphère joyeuse. Je m’efforce de ne pas trop m’appesantir sur le passé. Mais, dès que je baisse ma garde, tout revient, dans une immense vague de culpabilité. Car voici la vérité. Si ce voyage a lieu, c’est à cause de moi. Tout est ma faute.

Afficher en entier

Depuis le départ, Suze n’a pas arrêté de chercher les sites des sectes existantes sur son ordinateur. Grave erreur. Maintenant, elle a une trouille de tous les diables. Surtout depuis qu’elle est tombée sur un groupe dont les membres se peignent le visage en blanc et se marient avec des animaux. Luke, lui, a passé le plus clair de son temps au téléphone avec son bras droit, Gary, qui le représente à une réunion, à Londres. Luke dirige sa propre société de relations publiques. En ce moment il a énormément de travail mais il a tout mis en stand-by pour conduire le camping-car. C’est vraiment adorable de sa part de nous manifester ainsi son soutien. Bien évidemment, je ferais exactement la même chose pour lui si le cas se présentait.

Afficher en entier

Très tôt ce matin, le remue-ménage a commencé, avec les valises à faire et les recommandations à la nounou qui va garder les trois enfants de Suze à la maison pendant notre absence. Ensuite, Luke est arrivé avec le camping-car de location et j’ai réveillé maman et Janice, qui n’ont eu que quelques heures de sommeil depuis leur arrivée d’Angleterre. Finalement, nous avons tous embarqué en criant : « À Las Vegas ! »

Afficher en entier

Ça fait deux jours qu’ils ont disparu. Vous me direz peut-être : Et alors ? Ils font sans doute une petite balade entre mecs. Pourquoi ne pas attendre tranquillement qu’ils reviennent ? En fait, c’est ce que les policiers ont dit. Mais la situation est plus compliquée qu’elle n’en a l’air. Tarquin a été un peu déprimé ces derniers temps. Il est également extrêmement riche. Du coup, il est devenu une victime idéale pour Bryce et ses pratiques malhonnêtes. Suze s’inquiète et le soupçonne de vouloir « enrôler son mari dans une secte ».

Afficher en entier

Chaque fois que maman utilise l’expression « une question de vie ou de mort », je jurerais que sa tension monte de dix points. J’essaie de la calmer mais je ne suis pas certaine qu’elle souhaite être calmée.

Afficher en entier

Quand il quitte le camping-car, nous échangeons des regards anxieux. Nous, c’est-à-dire ma meilleure amie, Suze, ma meilleure ennemie, Alicia, ma fille, Minnie, ma mère et sa meilleure amie, Janice. Nous sommes en route pour Las Vegas et l’air conditionné et le choix des sièges ont déjà donné lieu à des disputes. Autre sujet de discussion : faut-il laisser Janice écouter de la musique celtique pour se calmer les nerfs ? (Le « non » l’a emporté à cinq voix contre une.) Ça fait à peine deux heures que nous avons quitté Los Angeles et l’ambiance est déjà tendue. Il ne manquait plus que la police.

Afficher en entier

Je précise que dès que maman et papa ont découvert mon larcin, nous avons renvoyé les chaussures dans une enveloppe avec une lettre d’excuses écrite de ma main et le magasin a répondu très gentiment de ne pas m’en faire. (Ce jour-là, j’ai réalisé pour la première fois qu’une lettre peut permettre de se tirer sans trop de mal d’un mauvais pas.)

Afficher en entier

— Allez, pas de panique ! dit Luke calmement.

Pas de panique ? Luke me demande de ne pas paniquer ? Non. Noooon. Il y a quelque chose qui ne va pas. Mon mari ne dit jamais « pas de panique ». S’il le dit, c’est qu’à son avis il y a toutes les raisons de paniquer.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode