Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Comme lors des romans précédents, j'ai pris plaisir à retrouver Becky pour de nouvelles aventures pleines de bonne humeur et de positivité. Même si on retrouve ici tous les clichés qui ont fait le succès des opus précédents, on passe toujours un bon moment à lire les péripéties de cette accro du shopping qui achète tout et n'importe quoi. Un bon roman estival (même s'il se déroule pendant la période de Noël) qui se lit facilement et tout à fait dans la lignée des romans "feel good" précédents de cet auteur. J'espère qu'avec les dernières lignes qui clôturent ce roman, nous aurons une suite !

Et voilà une toute nouvelle aventure de Becky ! Quel bonheur de la retrouver, et de suivre sa petite vie. Becky nous surprendra toujours avec sa personnalité, son humour qui nous fait toujours autant rire.

Une lecture mignonne mais oubliable . On retrouve avec plaisir becky mais c est toujours la même recette. La fin est toutefois très touchante.

Une très sympathique suite, toujours dans le même style.

Commentaire ajouté par AgyzCH 2021-02-26T10:20:09+01:00

On retrouve tout le peps de notre Becky, ses travers et son optimisme.

Merci aux éditions Belfond et à Netgalley pour ce service presse.

La célèbre Becky Brandon (née Bloomwood) reprend du service et cette fois ce sera pour organiser la traditionnelle fête de Noël, chez elle, pour la première fois. Entre sa mère et sa copine Janice qui se disputent, sa sœur Jess qui semble avoir des problèmes, sa copine Suze qui voit des complots sexy partout, et le retour d’un de ses ex : elle a bien du souci à se faire.

Ce que j’aime chez Becky c’est que quelle que soit la situation rocambolesque dans laquelle elle se précipite, elle trouve toujours le moyen de s’en tirer par une pirouette. Bon parfois c’est son mari qui la sauve avec toujours autant de tendresse.

Elle est consciente de ne pas toujours choisir la solution la plus simple, voir même aller tout droit dans une mega galère, et pourtant elle y plonge avec une candeur rafraîchissante.

Il faut dire que son entourage est assez «chargé » à part Luke qui lui est constant, un roc de patience et d’amour..

Sophie Kinsella parvient à se renouveler dans les aventures de son héroïne préférée et je retrouve toujours avec plaisir son écriture pleine d’humour, j’ai vécu un grand moment de fou rire face à la recette de dinde végan du grand art !

Une belle thérapie de bonne humeur pour commencer cette année, je vous recommande ce roman.

Lorsqu'il revient pour la premiere fois à Becky d'organiser Noël, on peut bien s'imaginer que la modération et la raison ne seront pas de la partie...

Dans ce dernier opus, on retrouve avec délectation notre accro du shopping préférée égale à elle-même, se mettant dans des situations toujours aussi cocasses...

J'ai fermé ce livre avec un grand sourire aux lèvres.

Merci Sophie Kinsella pour ces grands moments de rire et de bonheur.

Cette nouvelle aventure est sans conteste l’une des meilleures de la saga. Une bouffée de fraîcheur, d’amour et de rire.

Becky qui me séduit encore et toujours par sa personnalité et la détermination qu’elle met dans ses projets, et ce, même s’ils paraissent parfois hors d’atteinte. Elle est tellement drôle lorsqu’une situation rocambolesque lui tombe dessus mais aussi tellement touchante lorsqu’elle peine à réaliser un projet ou qu’elle subit un mauvais coup du sort. Et puis quel bonheur de voir son couple avec Luke toujours aussi fort.

Une comédie toujours très actuelle parce que l’auteure tourne en dérision les choses qui peuplent notre quotidien et la société d’aujourd’hui. Dans la façon de faire son shopping, dans les tendances autour de mots totalement incompréhensibles,... et bien d’autres encore que je vous laisse découvrir.

Ce livre, on le dévore le sourire aux lèvres. Il fait du bien, apporte du baume au coeur. Idéal pour la saison, il remplit tout les critères pour nous faire passer un moment exceptionnel.

Un coup de coeur.

Il y a bien longtemps que je n'avais pas lu de livre chick lit, mais là je n'ai pu résister à l'envie de lire un livre léger et sans prise de tête. Ce fut un réel plaisir de retrouver Becky et Cie dans cette comédie drôle et pétillante.

Cette année, Becky doit organiser Noël chez elle et y recevoir famille et amis. La course contre la montre commence avec les préparatifs pour que la fête soit somptueuse et au goût de chacun. Becky ne ménage pas ses efforts, entre visite de marché de Noël et achats en ligne. Tout en assurant son travail, elle recherche activement le cadeau idéal et original pour son mari Luke et s'attèle à la confection d'un costume pour la pièce de Noël de l'école de sa fille. Elle est sur tous les fronts et elle gère. Les situations cocasses défilent pour notre plus grand plaisir.

Becky est une héroïne attachante, dynamique et, avouons-le, un peu déjantée. Elle a le don de se mettre dans les situations les plus invraisemblables et suivre ses péripéties m'a fait un bien fou. Je me suis fendue la poire et il y avait longremps que je n'avais pas autant ri avec un livre.

Le roman idéal en cette période de fêtes qui vous assurera à coup sûr de passer un bon moment et vous apportera le sourire, si ce n'est de grands éclats de rire. À lire sans modération !

Retrouver Becky, c'est comme retrouver une vieille amie ! Quelle joie et quelle bonne humeur. Ce qui est magique dans cette série de livres, c'est que l'on peut tous s'identifier à un personnage de cette famille. Je suis à 100% une Becky Brandon née Bloomwood ! Du bonheur brut !