L'Accro du shopping - Intégrale, tome 1

Description ajoutée par Paulinette11 2016-03-18T18:38:58+01:00

* Confession d'une accro du shopping

* Becky à Manhattan

* L'accro du shopping dit oui

Selon Becky Bloomwood, "si l'on pouvait porter des vêtements neufs tous les jours, la dépression nerveuse n'existerait plus".

Droguée au shopping, notre accro s'expose à un nombre de tracas aussi impressionnant que le relevé de sa carte de crédit. Un comble, quand on est journaliste financière et qu'on se doit d'expliquer aux lecteurs comment gérer son budget!

Découvrez ou redécouvrez les trois premières aventures de la plus drôle, de la plus délirante, de la plus touchante des fashion victims...

Extrait de Becky à Manhattan

-Le soin comprend une épilation? fais-je, d'une voix aussi dégagée que possible.

-Vous avez choisi l'épilation intégrale, me répond l'esthéticienne d'un air surpris. Des pieds à la tête.Jambes, bras, sourcils et brésilien.

Les bras? Les sourcils? Je sens ma gorge se serrer d'angoisse.

Je n'ai pas eu aussi peur depuis mes vaccins pour la Thaïlande.

-Brésilien? C'est...C'est quoi?

-C'est une forme d'épilation du maillot.Une épilation totale.

Je la regarde, bouche bée, mes cellules grises fonctionnant à toute allure.Ca signifie tout de même pas...

-Si vous voulez bien vous allonger...

-Attendez! (J'essaie de ne pas trahir mon affolement.). Quand vous dites intégral,est-ce que vous voulez dire...

-Hum,hum, réplique l'esthéticienne avec un sourire.Ensuite, si vous voulez, je peux vous incruster un petit cristal sur...sur la zone...Les cœurs ont beaucoup de succès.Mais si vous préférez des initiales...

NON! Dites-moi que je rêve!

-Si vous voulez bien vous allonger et vous détendre.

Me détendre? Me détendre!

Elle se tourne vers le pot de cire fondue, et soudain je suis terrorisée, purement et simplement. Je comprends exactement ce que ressent Dustin Hoffman sur la chaise du dentiste dans Marathon Man.

En pivotant pour descendre, je m'entends dire:

-Je ne le fais pas.

Le cœur en cristal?

-Rien.

-Rien?

La fille s'approche, le pot de cire à la main, et de panique je me cogne contre la table. Dans un geste de défense, je ramène les pans du peignoir devant moi.

-Mais Mme Sherman a payé d'avance pour un soin intégral.

-Je me fiche de ce pour quoi elle a payé, dis-je en reculant. Vous pouvez m'épilez les jambes. Mais pas les bras. Et certainement pas le ... reste. Le truc avec le cœur en cristal.

L'esthéticienne prend un air soucieux.

-Mme Sherman est l'une de nos meilleures clientes. Elle a bien précisé que nous devions vous faire un soin intégral.

En désespoir de cause, je me mets à crier:

-Mais elle n'en saura rien! Comment pourrait-elle savoir? Elle ne vas pas aller vérifier, non? Elle ne va tout de même pas demander à son fils si ses initiales sont tatouées sur le... sur la... (impossible de me résoudre à prononcer le mot "zone")...enfin... de sa petite amie.

Bon comme d'habitude l'héroïne me soûle j'ai envie de lui mettre des baffes :lol: l'histoire aurait pu se dérouler en 200 pages je pense mais bon c'est une lecture légère sans prise de tête et qui se lit facilement alors parfois on prend ^^

Et bien un bon tome 2 comme je me l'imaginais ! On y retrouve tous nos personnages du tome 1 ! Becky n'a toujours pas compris la leçon ^^ Mais on commence tout de même à s'y attacher ! Elle m'a énervée mais moins que la première fois ^^ Le roman est toujours plein d'humour ! c'est une lecture agréable et simple, faite pour se détendre

Premier tome de cette série bien sympathique. lecture légère sans prise de tête ! La lecture est fluide et simple.

Bien que j'ai eu envie de baffer le personnage ^^ ca reste une histoire assez drôle et que j'ai pris plaisir à lire ! Il faudrait juste secouer un peu cette accro et lui apprendre le vrai sens de la vie mais ses situations m'ont bien fait rire !

Je lirai la suite avec plaisir :)

Trois histoires pleine de charme et d'humour. Les aventures de cette jeune Anglaise sont très addictive et pleine de rebondissement, on ne s'ennuie jamais avec cette lecture, c'est fluide, agréable pour lire pendant les vacances.

on passe un bon moment c'est detente assurant et drole

heijumy l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-08T22:16:45+02:00
Sixty l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-30T22:46:44+02:00