Lacy Fields, Tome 1 : Botoxland

Description ajoutée par Lilinie 2010-08-30T21:53:56+02:00

Lacy Fields mène une existence de rêve. Elle gagne (très bien) sa vie en décorant les villas des stars de Los Angeles, tandis que Dan, son mari, est leur chirurgien esthétique préféré. Ils ont trois enfants exaspérants et craquants, bref, normaux. Tout bascule quand la police se présente un matin à la porte de leur luxueuse demeure: Dan est inculpé du meurtre d'une ravissante starlette, qu'il assure pourtant n'avoir jamais vue. Lacy est bien la seule à le croire innocent; même son avocat a des doutes au vu des éléments du dossier...En tant que décoratrice, Lacy est habituée à remarquer le moindre détail. Or, quelque chose cloche dans cette histoire. Elle veut en avoir le cœur net, Quitte à se lancer à la poursuite d'un ex-taulard en Manolo Blahnik, à se retrouver dans la caravane de tournage de George Clooney en déshabillé La Perla ou à découvrir un cadavre dans le coffre de sa Lexus!

Extrait ajouté par azilishr 2017-05-26T17:13:40+02:00

Grant avait craint qu'ils contiennent une bombe, eh bien moi j'espérais une bombe!

Commentaire ajouté par macha42 2017-07-23T22:47:33+02:00

Ce livre est long par ses descriptions de scènes, et de détails qui n'ont pas forcément beaucoup d'intérêts .. L'intrigue aurais pu être sympa mais on s'attend un petit peu au dénouement ..

Commentaire ajouté par azilishr 2017-05-26T10:32:21+02:00

Ce polar est bien écrit, avec un peut d'humour, une intrigue importante avec beaucoup de suspens. Enlevez toutes les descriptions et le livre passe de 444 pages à 200 pages! Certaines descriptions sont très longues (2 pages, certaines, juste pour décrire une chambre!) a des moments je les zapaient tellement c'était pénible. Et aussi quand elle décrit les personnes qu'elle rencontre, elle les décrit en disant la marque des vêtements de la personne ou où elle les a achetés, de même quand elle s'habille, et ce aussi pour les meubles et les décorations! C'est le seul point négatif. Sinon, superbe histoire, avec plusieurs rebondissements. Bonne Lecture!

Livre plutôt pas mal pour un mélange entre "policier" et chick-lit, on voit une femme avec une vie bien ordonnée changé radicalement pour innocenté son mari.

Certains passages sont parfois long mais on se prend à l'histoire.

Une situation hyper compliquée pour notre paivre héroine qu'on adore

La fin est tout saif previsible j'adore, un roman "policier" qui figure parmi mes preferes

Commentaire ajouté par AnneSoH 2015-01-25T18:12:27+01:00

Bon livre entre policier et chick lit.

On passe un bon moment en le lisant et en extrapolant toutes sortes de théories pour découvrir qui est le vrai meurtrier.

Une histoire pleine d'intrigues et de rebondissements ; j'ai bien aimé.

Je ne suis pas rentrée dans l'histoire et me suis forcée à lire ce livre. Pas spécialement intéressant.

Commentaire ajouté par SeleneR 2012-12-16T08:00:22+01:00

J'ai bien aimé, mais moi qui voulait un roman léger pour changer des dystopie et polar, je me suis retrouvée avec un roman pas si léger que ça malgré son titre de chick lit!

Un livre dont j'ai été assez déçue. Je ne suis jamais réellement rentrée dans l'histoire. La seule raison qui m'a poussée à le finir est quand même de savoir qui était le véritable meurtrier mwahaha. C'est la fin qui a vraiment sauvée mon opinion sur ce livre ! Par contre, l'humour est sympa ! On s'attache vraiment à l'héroïne qui en a quand même vu de toutes les couleurs la pauvre !! Elle se met dans des situations vraiment pas possibles ! xD

Commentaire ajouté par coucougi 2012-03-04T20:07:32+01:00

Un livre version polar avec l'humour en plus. Très bon livre.

Lacy Fields, Tome 1 : Botoxland

• Canada : 2008-11-24 (Français)
  • USA : 2004-03-05 (English)

bree le place en liste or
2017-05-29T21:35:40+02:00
bree l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-02T20:54:18+02:00

• Lacy Fields, Book 1 : Looks to Die For - Anglais